PS4 : « C’est le meilleur line-up depuis nos cinq derniers lancements», explique un cadre dechezSony

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube SILEXGAMING

YouTuber [FR]
Premium
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
1 273
Réactions
435
Points
7 736
RGCoins
0
Enthousiaste concernant le lancement de la PS4, Sony dévoile peu à peu sa stratégie marketing. Jon Koller, le vice-président de la branche marketing de la firme a récemment donné son opinion surl’engouement pour la console.


Jon Koller

John Koller semble content de lui. Au vu des premiers chiffres de ventes, qui indiquent un million de PS4 écoulé en 24 heures aux USA, le vice-président de la branche marketing ne mâche pas ses mots

En termes de pur business, on est très confiant sur le lancement de la console. Les précommandes crèvent le plafond. La demande est énorme. On a le meilleur line-up de nos cinq derniers lancements. Cela me rappelle celui de la , quand les gens demandaient «Elle sort quand la PS2 ? ». La même chose se passe en ce moment.

Koller revient également sur la stratégie marketing adoptée pour la . Vues d’ici, les erreurs semblent plus flagrantes.

Nous sommes arrivés sur le marché avec une console qui coutait 599 $. La était déjà sortie depuis un an. Elle valait déjà 100 $ de moins. C’était en tout cas un prix élevé. Aujourd’hui, nous sommes positionnés à 399 $. En termes de dépense, il y a plus de chance pour que les gens achètent des jeux en même temps que la console.


Le lancement de la PS3 à Paris avait été perturbé par une campagne publicitaire audacieuse de Microsoft.

Le monsieur a également tenu à rappeler que la PlayStation 4 serait disponible « en quantité suffisante » malgré la forte demande due aux périodes de fêtes.

Il a la banane, le Jon !

Source journaldugeek
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut