Ps4 BF 1 es-que je me suis fais arnaquer svp?

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
13 926
Salut, alors voila j'ai précommander BF1 sur ps4 acheter sur amazon

Beaucoup de personnes disent qu'il l'ont eu a 40euro pk pas moi?
Je voulais aussi savoir Il y'a 2 BF 1 il y'a la version standard que j'ai commander sur amazon et l'autre c'est premium pass il y'a plus de chose dans le premium pass mais pk il coute moins cher que la version stantard ? ... Je pige rien, Esque peut etre la premium pass est que sur pc? Ou c'est juste un code PSN sans boitier de jeux? merci de vos réponses bonne soirée
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Tu ne t'es pas fais arnaqué, je viens de voir que la version PC faisait 49,99€ tu parles peut être de cette version :mmh:
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
Salut, alors voila j'ai précommander BF1 sur ps4 acheter sur amazon

Beaucoup de personnes disent qu'il l'ont eu a 40euro pk pas moi?
Je voulais aussi savoir Il y'a 2 BF 1 il y'a la version standard que j'ai commander sur amazon et l'autre c'est premium pass il y'a plus de chose dans le premium pass mais pk il coute moins cher que la version stantard ? ... Je pige rien, Esque peut etre la premium pass est que sur pc? Ou c'est juste un code PSN sans boitier de jeux? merci de vos réponses bonne soirée
Le premium pass, c'est sûrement le season pass, il n'y a pas de jeux,c'est juste un pass pour avoir tous les prochains dlcs gratuits
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne soirée,
Aigeane
 
Haut