Résolu PS4 500GO ou 1TO?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

uʌ.

Membre
Inscription
14 Juin 2014
Messages
546
Réactions
57
Points
5 326
Helllllllllllo!
J'ai décidé de revenir chez Sony en m'achetant la PS4!
Mais j'ai une question a vous poser. La PS4 500GO est elle vraiment limite pour GTA V / BO3 / FIFA directement acheter sur le PS STORE? Ou vaut-il mieux acheter une 1TO?
merci
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Salut,

500Go suffit, avec les jeux que tu as cités tu aura pas plus de 120 giga d'utilisé, ce qui te laissera 280 Giga de libre pour mettre des films musique etc..
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 090
Points
31 403
Helllllllllllo!
J'ai décidé de revenir chez Sony en m'achetant la PS4!
Mais j'ai une question a vous poser. La PS4 500GO est elle vraiment limite pour GTA V / BO3 / FIFA directement acheter sur le PS STORE? Ou vaut-il mieux acheter une 1TO?
merci
Plop cela dépend si tu es surtout un gros joueur, car des jeux comme bo 3 "55 go" si ma mémoire est bonne, donc c'est quand même lourd, donc si tu compte jouer à star wars, fallout 4, MGS .., par exemple 6 jeux en même temps, c'est sur que tu risques à fur et à mesure de manquer de place avec des maj ou autres, si tu es un joueur qui joue à 3 jeux, puis qui vend / échange ces jeux parfois, ben dans ce cas-là, les 500 go suffit largement, tout dépend si tu es un gros joueur, par exemple si tu achètes 4 jeux dans l'année, 500 go, cela suffit, car bon, en "général" nous retournons plus sur les anciens jeux quand c'est fini, donc on supprime, ce qu'il veut dire plus de place dans la console, voilà voilà :p
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut