PS4 2.0 Thèmes dynamiques DESTINY ET CALL OF DUTY: ADVACED WARFAR disponible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

delete214168

Merci c'est sympa, je savais pas du tout qu'il y allait avoir les thèmes de jeux ;)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Les thèmes AW et Destiny sont excellents, je télécharge ça ce soir !
 

chtigameur

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
600
Réactions
124
Points
11 601
Juste une question j'ai fait un compte US principal sa ne change rien au compte que je jouer d'habitude j'ai pas de manip a faire je peut toujours télécharger avec l'autre compte ?
 
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
206
Réactions
105
Points
16 794
Juste une question j'ai fait un compte US principal sa ne change rien au compte que je jouer d'habitude j'ai pas de manip a faire je peut toujours télécharger avec l'autre compte ?
non j'ai un compte français, us et japonais aucun problème pour moi, j’achète meme mes jeux du psn us :)
 

zSawka_v2

Membre
Inscription
15 Février 2014
Messages
1 348
Réactions
436
Points
1 966
Le Advanced warfare *-*
 
Dernière édition:

X_lacrim__

Membre
Inscription
3 Octobre 2014
Messages
72
Réactions
11
Points
1 366
Oui kan ta fini de le creer et il te demende et tu me oui mai tkt ton compte principale apre tu le reactive ou ta meme pas besoin jcroi ^^ mdrr
 

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
Moi je l'es fait sur un compte US et sur le compte FR y'a un cadena donc je peut pas mettre le thème. Les thèmes seront dispo quand en EU ?
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Moi je l'es fait sur un compte US et sur le compte FR y'a un cadena donc je peut pas mettre le thème. Les thèmes seront dispo quand en EU ?
parce que tu dois activer ton compte US en tant que compte principal de la console , c'est a dire que le compte appartient a ta console pour sa tu dois te connecter sur ton compte US , Paramètre/PSN et après je sais plus ... ses écrit toute façons
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut