[PS4 1.76][GTA 5 1.00] Simple Mod Menu v1.0

_Florian_

Membre
Inscription
6 Décembre 2012
Messages
241
Réactions
48
Points
6 984
Bonjour ou Bonsoir à tous je vous release un Menu pour GTA V sur PS4
(fonctionnel en mode histoire uniquement)

NOTE
:
Ce qui suit n'est que pour les PS4 avec la mise à jour 1,76 est à cause de cela, ne peut pas être utilisé en ligne. Il a été testé et confirmé le travail sur les régions de jeux US (CUSA00419) et EU (CUSA00411). Il est actuellement inconnu s'il fonctionnera sur la région JP (CUSA00880). Cela ne fonctionnera que sur la version 1.00 de GTA 5, ce qui signifie qu'il n'y a pas de mises à jour ou DLC.

..Cependant, le menu reste extrêmement simple en raison de la mémoire et des limitations de codage énoncées par la méthode d'injection de code que j'utilise pour que cela fonctionne du tout. Tout se fait dans la charge utile, il n'y a pas d'outil extérieur. La charge utile permettra également les paramètres de débogage et falsifiera votre version de firmware à 9.99. J'ai l'intention de publier un certain code d'exemple pour appeler les indigènes à partir d'une charge utile de webkit dans un proche avenir. J'ai également l'intention d'ajouter plus à ce menu.

Utilisation :

Parcourez un site Web sur votre navigateur Web PS4
Démarrez l'émission du code et attendez qu'il soit prêt pour la charge utile
Envoyez une charge utile et attendez jusqu'à ce que vous receviez une notification indiquant "En attente de jeu ..."
Quittez le navigateur Web avec le bouton d'accueil (PAS ROND)
Lancer GTA 5 (assurez-vous que GTA n'était pas déjà en cours d'exécution ou bien cela ne fonctionnera pas)
Ouvrir le menu avec le dpad + carré droit et profiter

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Problèmes courants :

Impossible de détecter la notification GTA V - Assurez-vous de charger la charge utile avant de lancer GTA pour éviter cela. Cela peut aussi se produire si vous avez la région JP de GTA V.
Exploiter la notification échouée - Il suffit de redémarrer votre console et réessayer.
Non Notifications - Redémarrez la console aussi.
Crash de la console après chargement de la charge utile - Cela se produira au hasard et peu peut être fait à ce sujet. Il s'agit d'un crash dans le noyau afin que le PS4 s'éteigne et vous ne pourrez pas le réactiver avec un contrôleur. Il suffit d'appuyer sur le bouton d'alimentation de la console quelques fois et il démarre en mode sans échec et finalement retour au tableau de bord normal.

  • BadChoicesZ - Notifications code
  • ZiL0G80 - Disable process ASLR address
  • Zecoxao - Firmware version spoof address
  • kR105 - Dlclose exploit sample code
  • CTurt, flatz, SKFU, droogie, Xerpi, bigboss, Hunger, Takezo, Proxima - PS4 SDK and background research making all this possible
  • CherryBomb, Je Modz, KKE_RW - Beta testing


 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
c'est bien beau les credits des mecs qui sont a l'origine des exploit ps4 mais y manque celui qui a coder le menu.
je te laisse chercher sont nom. :trollface:
 

Poliakov'

Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
1 711
Réactions
752
Points
10 091
ba si tous vien de ngu ^^ dit moi quelque chose qui vien pas de ngu
Je parle pas du fait que tout viens de ngu, mais le fait "les francais n'ont pas d'idée et de creation"

Exemple : l'activity map converter de EROOTIIK, un fr ^^
Tiens si tu veux en savoir plus:
 

_Florian_

Membre
Inscription
6 Décembre 2012
Messages
241
Réactions
48
Points
6 984
Et franchement je vois pas beaucoup l'utilité d'un menu ps4 en mode histoire surtout en 1.76, au bout de 5 minutes t'as fait le tour du menu, sachant que c'est exactement pareil que sur old gen^^
Oui mais en fessant sa ils arriveront peut-être à faire mieux (exemple : fonctionnalité en online, etc...)
 
Haut