PS3XPLOIT Version française (Jailbreak PS3 sans matériel)

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
Lol sans le data code ça va être compliqué.. Si c'est une 1B c'est dead

C'est quoi le data code marqué en dessous de ta console ?
Si tu prends le flsh.hex autre part vaut mieux utilisé le reste qui va avec x) Check sur LogicSunrise
Mec j'ai pris sur le lien de ton premier commentaire du forum et ca marche pas je suis pas débile ^^ le date code: 0C
 

NoXyART HACK&GFX

HACK&GFX
Premium
Inscription
30 Octobre 2015
Messages
150
Réactions
36
Points
3 876
Non mais j'y crois pas que c'est que en téléchargent un fichier sur clé usb et en allant sur son site qu'on va craqué la console y dois manqué une parti du tuto ou jen sais rien mais c de la merde sa m'énerve
Mec sa marche vraiment mais faut insister et a chaque fois effacer les cookie et le cache un pote a moi a jailbreak sa ps3 en 45 min ( cetait chiant mais moi j'ai pas trop le temps donc ptetre mercredi ou le week end je te tiens au courant

Non mais j'y crois pas que c'est que en téléchargent un fichier sur clé usb et en allant sur son site qu'on va craqué la console y dois manqué une parti du tuto ou jen sais rien mais c de la merde sa m'énerve
mec askip il ne faut pas de cd dans le lecteur pour qsa marche
 
Dernière édition par un modérateur:

Koqas

Membre
Inscription
22 Juin 2012
Messages
817
Réactions
190
Points
16 898
Salut :bye:

Quelle est la différence avec ici svp ?
https://reality-gaming.fr/threads/tuto-jailbreak-sa-console-ps3-4-82-juste-avec-sa-cle-usb.610606/

Cette méthode semble plus rapide étant donné qu'on a juste à aller su run site et à cliquer sur un bouton :trollface:
La PS3 est ensuite jailbreak mais en quoi ? N'importe quel mod menu peut être installé ?

J'ai une PS3 CECH-2504B et rien que l'exploit pour le dump échoue 10 fois et ne fonctionne pas :(
 
Dernière édition par un modérateur:

Koqas

Membre
Inscription
22 Juin 2012
Messages
817
Réactions
190
Points
16 898
Ah putain il faut que 0A ou 1A ?

Je vais revider et mettre en ethernet au lieu de wifi
 
Haut