Résolu PS3 tool battle of z???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dark_Diablesse

Dark Diablo Modz
Premium
Inscription
2 Mars 2013
Messages
1 069
Réactions
435
Points
9 683
hello les hackers!!!
si quelqu un pouvais poster un tool pour ce jeu, ce serait vraiment cool, merci d avance les gars!!!
 

BusinessMLM

Membre
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
1 267
Réactions
133
Points
1 156
ouai y a toutes les cartes
pour les missions rang z tu voulai pas me filler les offsets :pleure:
Tu te souvient? (je suis lobby4all)
En même temps je te demande quelque chose et tu refuse ^^ Je sais pas comment tu as trouver les cartes car les bytes que tu m'a donner étaient tous faux. Tu as du bien te prendre la tête.
 

pierr0t01

Membre
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
502
Réactions
209
Points
2 723
En même temps je te demande quelque chose et tu refuse ^^ Je sais pas comment tu as trouver les cartes car les bytes que tu m'a donner étaient tous faux. Tu as du bien te prendre la tête.
c'etait les bytes des point pp et point db qui etaient pas les bons !! tu sais j'en suis qu'a 2 tools alors c'est pas automatique pour moi
et tu ma demander koi ? je me souvient de t'avoir proposer un 50/50
 

pierr0t01

Membre
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
502
Réactions
209
Points
2 723
Je veux le faire moi même. Je veux pas qu'on me donne du poisson, je veux qu'on m'apprenne à pêcher. Je ne suis pas un assisté.
Si tu as fait un tool, tu sais en faire 100 maintenant

pour commencer va sur t411 et télécharge visual studio 2012 (pour windows 7)
et une fois installer et mis a jour contact moi je taiderai a le faire sans probleme!!
 

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
2 393
Réactions
1 538
Points
4 023
Vous avez tous manquer de rescpect a @Lachine59110 @Megosa et donc, vous n'aurez rien et bonne chance pour trouvez les offsets vousavez 1 chance sur 50 000 pour trouver une seule carte :ok:

Seul les gens bien éduqués auront mon aide ;)
LOOL le douilleur a perdu toute credibilité seul les vraie savent mdr la pillule passe encore mieux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut