Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

RÉSOLU PS3 Super Slim freeze au démarrage après l'installation de PS3Xploit

Réactions
0
    Réponse de pringleslachips Plateformes Playstation Questions, aides et recherches Résolus : PS3 Super Slim freeze au démarrage après l'installation de PS3Xploit
Bonjour à tous, lors du redémarrage de ma PS3 Super Slim après l'installation de PS3Xploit (V3), ma console a freeze, j'ai donc attendu quelques minutes, puis je l'ai éteinte. Désormais, lorsque je veux l'allumer, elle freeze sans cesse au logo PS3. Je peux lancer le Recovery Mode sans problème mais c'est tout :/
Pouvez-vous m'aider ?

Hayzen-

Modérateur
Réactions
4 487
    Réponse de Hayzen- Plateformes Playstation Questions, aides et recherches Résolus : PS3 Super Slim freeze au démarrage après l'installation de PS3Xploit
Tu peux la réinitialiser je pense qu’il ya que ça à faire ^^

Chris'

Ancien staff
Réactions
8 855
    Réponse de Chris' Plateformes Playstation Questions, aides et recherches Résolus : PS3 Super Slim freeze au démarrage après l'installation de PS3Xploit
Bonjour à tous, lors du redémarrage de ma PS3 Super Slim après l'installation de PS3Xploit (V3), ma console a freeze, j'ai donc attendu quelques minutes, puis je l'ai éteinte. Désormais, lorsque je veux l'allumer, elle freeze sans cesse au logo PS3. Je peux lancer le Recovery Mode sans problème mais c'est tout :/
Pouvez-vous m'aider ?
Salut

En mode recovery réinstalle ton Firmware ;)

ExoTiiKz'

Ancien staff
Réactions
1 254
    Réponse de ExoTiiKz' Plateformes Playstation Questions, aides et recherches Résolus : PS3 Super Slim freeze au démarrage après l'installation de PS3Xploit
Salut,

l'exploit est indisponible pour ultra slim non?

ExoTiiKz,

Chris'

Ancien staff
Réactions
8 855
    Réponse de Chris' Plateformes Playstation Questions, aides et recherches Résolus : PS3 Super Slim freeze au démarrage après l'installation de PS3Xploit
Salut,

l'exploit est indisponible pour ultra slim non?

ExoTiiKz,
Ps3xploit V3 est disponible pour toutes les versions par contre cela ne permet pas un éventuel jailbreak ( CFW / Ect ) Juste le lancement de backup ect

Réactions
0
    Réponse de pringleslachips Plateformes Playstation Questions, aides et recherches Résolus : PS3 Super Slim freeze au démarrage après l'installation de PS3Xploit
Merci beaucoup pour toutes vos réponses, ça m'a beaucoup aidé. Désormais, ma PS3 remarche ;D (Yeah!)

Avionix

Administrateur
Réactions
3 995
    Réponse de Avionix Plateformes Playstation Questions, aides et recherches Résolus : PS3 Super Slim freeze au démarrage après l'installation de PS3Xploit
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne après-midi,
Avionix

Discussions similaires

Haut Bas