Résolu PS3 Signature opération Spéciales MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
RGCoins
0
Salut je cherche quelqu'un qui peut me faire une signature de save pour débloquer les 2 titres en mode survie et opération spéciale. Je ne sais pas comment sa marche donc dites moi si je doit te fournir une des mes save.
 

Hug7732

Membre
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1 522
Réactions
446
Points
9 958
RGCoins
0
Bonjour/Bonsoir. On voulaient vous informer que nous arrêtons de signé des sauvegardes. Car nous sommes fatigués de signé des sauvegardes. Merci de votre compréhension.
 

Striks™

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
398
Réactions
36
Points
7 003
RGCoins
0
Bonjour peux on me signer ma save svp une pour le mode survie ansi que c'elle pour les etoile en op merci si cela et possible je l'envoye a l'adresse dans la discution
 

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 323
Réactions
2 018
Points
14 853
RGCoins
0
Sa dépend.Une chose es sûr.Ont à besoin de ta sauvegarde de ton profil.Si tu veux avoir les deux titre "imbattable et gagant". Ils nous faut ta sauvegarde en survie.
Je tai ajouter


Envoi tes sauvegardes à [email protected] en les identifiants EXEMPLE: "Ma save" "Save pas à moi". Merci sa m'aideras beaucoup. Ont le fais GRATUIT. NB: dans le deux cas (Courriel ou Skype) S'il vous plaît les identifiers Merci.


NOTE BIEN : Hug7732 (sur reality-gaming.fr) s’occupe de signé les sauvegardes VIA Skype et Max7731 (sur reality-gaming.fr) VIA adresse courriel.

Notre Skype : hugmax77312


Notre adresse courriel : [email protected]


On NE SERAS PAS TENU RESPONSABLE POUR LES PROBLÈMES.
Accepte moi ne tai add sur skype
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut