PS3 [SHOP] Dupplication / Lobby ♥ Unlock All, Prestige, Stats, Jetons ♥

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
Fais vérifié tn shop
 

Pharaun

Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
241
Réactions
40
Points
11 356
Je conseil vraiment DENiiM, vous pourrez lui faire confiance très facilement et vous pourriez savoir, qu'il dépense lui même de l'argent pour vous faire vos lobby.
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
Je conseil vraiment DENiiM, vous pourrez lui faire confiance très facilement et vous pourriez savoir, qu'il dépense lui même de l'argent pour vous faire vos lobby.
C'est vrais. :love:
 

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
1 315
Réactions
369
Points
3 018
Tu as pas les conditions nécessairement pour faire un shop . SI même le staff respecte pas les règles --'
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
Tu as pas les conditions nécessairement pour faire un shop . SI même le staff respecte pas les règles --'
Le staff n'est pas obligé d'avoir les conditions nécéssaires. :d:
Réfléchis avant de poster inutilement.
 

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
Rapide et sans problèmes je vous le recommande
 

LUCAS FUT

Membre
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
727
Réactions
325
Points
5 653
Juste comme sa on viens de me dire qu'il fallait 1000 messages et 500 j'aimes pour proposer ces services
 

WalkingSkill

Lobby PS3 - Pas cher - Rapide.
Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
2 366
Réactions
509
Points
10 053
Jolie Shop , Bonne Vente :tchuss:
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
Oui mais on sait bien que le staff fait se qu'ils veulent regarde tu as juste à voir le forum comment il est...
Tu va te calmer tous de suite car moi a part une Couleurs et le fait de pouvoir faire un shop sans les conditions j'ais rien de plus que vous. Et si on et dans le staff c'est qu'on a déjà la confiance des Administrateur. Donc dit pas de la merde.
Si t'es pas content, tu dégage. :tchuss:
 

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
1 315
Réactions
369
Points
3 018
Tu pense que c'est comme ça qu'on parle aux gens en étant assistant ? Je sais pas si tu connais le mots respect dans ta tête ( je ne pense pas ). C'est pas un assistent qui vas me dire se que je dois faire juste parce que tu es parano ! Dans mon message tu es pas concerné :ok: . Si t' es parano sais pas mon problème vas voir un spy ;)
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
Tu pense que c'est comme ça qu'on parle aux gens en étant assistant ? Je sais pas si tu connais le mots respect dans ta tête ( je ne pense pas ). C'est pas un assistent qui vas me dire se que je dois faire juste parce que tu es parano ! Dans mon message tu es pas concerné :ok: . Si t' es parano sais pas mon problème vas voir un spy ;)
C'est pas parce que je suis Assistans que je suis pas humains. Quand quelqu'un raconte de la merde sans savoir sa m'énerve. Donc maintenant, si tu vient sur mon shop, c'pas pour venir dire n'importe quoi. C'pour en parler, de ce shop. ( un "spy" comme tu dit, c'est un voleur)
 

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
1 315
Réactions
369
Points
3 018
C'est pas parce que je suis Assistans que je suis pas humains. Quand quelqu'un raconte de la merde sans savoir sa m'énerve. Donc maintenant, si tu vient sur mon shop, c'pas pour venir dire n'importe quoi. C'pour en parler, de ce shop. ( un "spy" comme tu dit, c'est un voleur)
Sinon Bonne chance ;)
 

Chocolate

Membre
Inscription
2 Mai 2013
Messages
320
Réactions
50
Points
233
1368104630-bo2-0118.png
Bonjour, Bonsoir :neo:
Comment vous allez ? Moi, la che-pê ! :dance:
Je vous propose aujourd'hui, pour changer, mon Shop de Lobby / Duplication sur Black Ops 2 !
Et Oui, Aussi bien de la Duplication en RTE, donc, pas besoin du compte, ou bien, simple Lobby !
Duplication
6 € Paypal ou 3 codes
(1 code = 2 €)
Vous me donnez le Pseudo PSN de la personne que vous voulez son compte. Avec les Majuscules si il y'en a, les tiret, les points.. Bref, Le pseudo exact de la personne. Je vous dupliquerais donc son compte sur le votre. Bien sûre, j'aurais besoin de vos identifiants pour vous faire la duplication.
Lobby
Plusieurs Offres Possibles
Offre I
Prestige au choix
Niveaux 55
( 2 euros ou 1 code )
Offre II
Prestige au choix
Niveaux 55
Jetons au choix
( 4 euros ou 2 codes )
Offre III
Prestige au choix
Niveaux 55
Jetons au choix
Unlock all
( 6 euros ou 3 codes )
Offre IV
Presitge au choix
Niveaux 55
Jetons au choix
Unlock all
Stats modifier
( 8 euros ou 4 codes )
Photo du Tool que j'utilise pour faire le lobby, c'est un tool version Privé que
j'ai acheter a xD3V.
1368122887-screenshot-1.png
1368122889-screenshot-2.png
Voila, Tous a été dit !
Merci a DENiiM pour m'avoir fait le petit Logo en haut du Topic ! :love:
(Ah mais c'est moi en faite.)
Les tarifs sont, je pense, raisonable, je suis de confiance je vous rassure et j'ai déjà un Shop dans la Section MW3 avec plus de 56 ventes a mon actifs !
Lobby fait dans les 10 min après le paiment qui se fera Sois via Paypal, sois
Via des starpass du site "RembourserVotreForfait"
J'ouvre mon Shop pour vous faire profiter de ce que je peut faire avec ma DEX :punch:
Je ne suis en AUCUN CAS responsable de Bannissement !
Le Shop et pour le moment
Ouvert
Salut, je suis intéressez pour l'offre 4 stp. Mp moi dès que t'es dispo. Merci
 
Haut