[PS3]Récuperer ses titres et emblèmes après avoir été ban !

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
877
Réactions
268
Points
1 898
Lu all, je suis tombé sur une vidéo d'un ricain qui montrait comment récupérer ses titres et emblèmes après avoir été bannis, et je partage :)



Sinon si quelqu'un pouvait traduire pour tous le monde, et pour moi aussi, et j'ai pas tout compris, j'ai essayé sa a pas marché, j'ai du rater un truc :o))
 

RéalityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
227
Réactions
563
Points
222
Merci du partage , je testerais sa demain .
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
Alors si j'ai compris je mais ok aprés je quitte le jeu puis je vais suprimé la sauvgarde de mw3 et je relance le jeu sa a l'air un peu simple mais on gardes les enblemes et tout le tralala mais aussi le niveau et le prestige ?
 

tomix

Membre
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
460
Réactions
67
Points
11 326
Alors si j'ai compris je mais ok aprés je quitte le jeu puis je vais suprimé la sauvgarde de mw3 et je relance le jeu sa a l'air un peu simple mais on gardes les enblemes et tout le tralala mais aussi le niveau et le prestige ?

il parait mais bon......., comme tu le dis, c'est trop simple donc cela m'étonnerait
 

MaFiA_

Premium
Inscription
25 Septembre 2011
Messages
39
Réactions
2
Points
93
je pence fake car au debut y la pas monter que y l'avais pas de titre et embleme ^^ donc bon u_u
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
Si on réfléchie bien sa peut marcher car si on te ban et que tu suprime la mise a jour ou on ta ban bah ces correct mais bon je pense qu'il y a une protection normalement.
Moi je dit qu'il faut tester donc si une personne se fait ban, essayer de faire une vidéo et de la postée.
 
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
787
Réactions
111
Points
7 388
Enfin dans la vidéo je sais pas si c'est possible d'avoir ça avant ou autrement mais le mec est lvl71 sans prestige et pourtant il a bien tout , titre embléme jusqu'a prestige 10 hors si je ne me trompe pas , étant sans prestige tu ne peux avoir tout ça sauf dans le cas de sa manipulation .
 
Haut