Résolu PS3 - Recherche de Unlock All

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eshkimoh

Membre
Réactions
23
    Réponse de Eshkimoh Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : PS3 - Recherche de Unlock All
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourra me faire un unlock all sur WaW sans prise de compte :)
Je sais pas si c'est comme sur CoD 4 ou on peut inviter des gens dans un lobby et ils peuvent utiliser le menu du hôte mais j'aimerais quand meme un unlock all sans prise de compte. Merci! :)

Makaveli_76

Maka return 2018 :o
Contributeur
Réactions
4 622
    Réponse de Makaveli_76 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : PS3 - Recherche de Unlock All
salut je fais ulock all sans prise de compte
1 starpass

Eshkimoh

Membre
Réactions
23
    Réponse de Eshkimoh Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : PS3 - Recherche de Unlock All
Ah desoler, j ai oublier de preciser que je voulais que ca soit gratuit. :)

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Contributeur
Réactions
2 640
    Réponse de iB3 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : PS3 - Recherche de Unlock All
je te fait le full pour 1 starpass sans prise de compte

Eshkimoh

Membre
Réactions
23
ta lut ce que j ecrit en haut au moins?:/

Nolan'

Contributeur
Réactions
635
    Réponse de Nolan' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : PS3 - Recherche de Unlock All
Tu ne trouvera pas sa gratuit, 1 starpass c'est donné :)

iB3

Contributeur
Réactions
2 640
    Réponse de iB3 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : PS3 - Recherche de Unlock All
bin si 2 Euros c'est trop cher pour toi bin bonne chance dans ta vie futur

Eshkimoh

Membre
Réactions
23
je peux payer par paypal envoyez moi un message pv sur skype: whoscripe

iB3

Contributeur
Réactions
2 640

Ombre78

Membre
Réactions
64
    Réponse de Ombre78 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : PS3 - Recherche de Unlock All
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourra me faire un unlock all sur WaW sans prise de compte :)
Je sais pas si c'est comme sur CoD 4 ou on peut inviter des gens dans un lobby et ils peuvent utiliser le menu du hôte mais j'aimerais quand meme un unlock all sans prise de compte. Merci! :)
T'avais des cfg pour [email protected] tu aurait chercher un peu et tu aurait eu ça gratuitement vu que ça nécessite pas d'infection et fait par toi même en plus...

Tanguo

Lobbyman à la retraite
Contributeur
Réactions
736
    Réponse de Tanguo Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : PS3 - Recherche de Unlock All
Plop,

Je peut te faire ton Lobby pour 1 Starpass si tu veut.

En plus de ça je te laisse le menu Admin pendant 10 Min le temps que tu délire un peut si tu veut !

Voici mon shop vérifier :

Kplao

Membre
Réactions
1
    Réponse de Kplao Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : PS3 - Recherche de Unlock All
bonne recherche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas