Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

☮Skunk☮

Legalize It
Premium
Inscription
13 Avril 2012
Messages
121
Réactions
27
Points
2 443
Salut tout le monde , étant moi même un hunter trophy(Chasseur de trophées) sur la ps3 , je voulais savoir combien de personne sur la RGFR partage se plaisir de gagner des trophées , en but d'obtenir le platine ^^ .

Pour me montrer votre progression , générer une trophy card , au lien suivant :

Voila ma progression pour ma part :
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
J'ai 0platine moi :triste:. En même temps j'ai que cod4,mw2,mw3 et j'ai revendu Black ops.
 

ThєGam3ur

Zombies <3
Premium
Inscription
14 Février 2012
Messages
257
Réactions
109
Points
553
Salut, je suis moi aussi un chasseur de trophées, platine ou non :).
Regarde dans ma signature mes trophées ;)
 

☮Skunk☮

Legalize It
Premium
Inscription
13 Avril 2012
Messages
121
Réactions
27
Points
2 443
T'est un ouff toi :lol:. Moi j'ai foutu une save renseignements et les op sur mw2 et j'ai aussi foutu une save pour les OP et la survie de mw3.:rire:
Tkt j'ai fait la même :rire2:
Salut, je suis moi aussi un chasseur de trophées, platine ou non :).
Regarde dans ma signature mes trophées ;)
Pas mal ;) , va génerer ta carte sur mon site que j'ai donner , c'est plus précis ;)
 

ThєGam3ur

Zombies <3
Premium
Inscription
14 Février 2012
Messages
257
Réactions
109
Points
553
Ouais , la mission "le coeur du reich" o.O , j'ai du refaire les check point une bonne 200centaines de fois xD , des grenades qui volent toutes les 5mins , l'enfer quoi
Lol pareil, moi le pire c'est la dernière 'la chute' u_U, quand t'as tous les tirs sur toi qui viennent de je ne sais ou x)
Sinon me manque black ops et j'ai bouclé les call of (je ferais black ops 2 hein ;)), pour savoir ton avis, il est dur ? :)
 

☮Skunk☮

Legalize It
Premium
Inscription
13 Avril 2012
Messages
121
Réactions
27
Points
2 443
Lol pareil, moi le pire c'est la dernière 'la chute' u_U, quand t'as tous les tirs sur toi qui viennent de je ne sais ou x)
Sinon me manque black ops et j'ai bouclé les call of (je ferais black ops 2 hein ;)), pour savoir ton avis, il est dur ? :)
Lequel Black Ops ?
 

☮Skunk☮

Legalize It
Premium
Inscription
13 Avril 2012
Messages
121
Réactions
27
Points
2 443
Et bien pour l'avoi fait en platine , seul quelques passages en vétérant seront un peu chiant , mais sans trop de difficulté , pour ma part les trophées qui m'ont casser les c... , c'est les renseignement et lui
"Sacrifice Animal"
46.png

Mais sinon , c'est juste long , mais pas trop dur ;)
 

ThєGam3ur

Zombies <3
Premium
Inscription
14 Février 2012
Messages
257
Réactions
109
Points
553
Et bien pour l'avoi fait en platine , seul quelques passages en vétérant seront un peu chiant , mais sans trop de difficulté , pour ma part les trophées qui m'ont casser les c... , c'est les renseignement et lui
"Sacrifice Animal"
46.png

Mais sinon , c'est juste long , mais pas trop dur ;)
Ok merci ;) sinon je vais essayer de l'avoir après avoir bouclé need for speed shift et uncharted 1 ;) sinon les zombies me posent un problème car j'aime pas sa et j'en suis plus que nul... :(
 

☮Skunk☮

Legalize It
Premium
Inscription
13 Avril 2012
Messages
121
Réactions
27
Points
2 443
Ok merci ;) sinon je vais essayer de l'avoir après avoir bouclé need for speed shift et uncharted 1 ;) sinon les zombies me posent un problème car j'aime pas sa et j'en suis plus que nul... :(
Ah c'est vrai que tu va un peu galéré alors ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut