Résolu PS3 Qui FReeZe De TRoP DePuis Bo 2 Que FaiRe ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

As'

Membre
Inscription
15 Septembre 2012
Messages
112
Réactions
30
Points
1 398
Je voudrais savoir si vous aurais des conseils a me donner pour que ma play se freeze plus ?
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
C'est pathétique les gens qui viennent commentez pour ce moqué de l'écriture de certain --' bande de gamins va ! et pour te répondre tu n'es pas le seul qui freez a cause de ce jeux mais le seul conseil que je puisse te donné c'est instale les textures du jeux et tu freezera moins
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
ouai merci Kunai je les aient installé les pack de texture mais y'a pas de changement merci quand meme et pour les majuscules j'avai oublié pas de besoin de crié Gallette
Laisse les il ne valent pas un sous . et pour ma part quand j'ai installé les textures du jeux je n'est pas eu le moindre bug depuis
 

zakS2000

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
745
Réactions
203
Points
11 528
C'est quoi ces gars qui viennent taillé juste pour boost leur messages pfff... c'est vrai que vous ete des profs de français on s'en fou tu comprend ce qu'il a écris c'est pas comme si on n'comprenaient pas vous ête bidon sérieux

Et comme ceux qui viennent répondre correctement comme des gars mature j'ai le même soucis alors que j'ai installé les textures de jeux je pense qu'il faudrait dépoussiéré le lecteur CD et le ventilateur un collègue l'a fait et plus aucun freeze depuis 3 jours alors que moi sa m'arrive de freeze au menu de départ comme en pleine partie d'zombie u_u'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut