Résolu PS3 Qui bug avec ecran rouge

DatRebeu

Membre
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
131
Réactions
17
Points
3 636
Salut j'ai un gros pb j'etait sur bo2 je suis aller manger et je reviens et le je vois ma play avec aucun signal , je change de cable hdmi et la je la laisse tourner qq minutes et il y a un ecran rouge qui clignote de temps en temps avec rien ecrit dessus help ! merci d'avance
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut,

essaie de la démarrer en laissant le doigt appuyé sur le bouton d'alimentation jusqu'à entendre un 2eme bip, cela refera les paramétrages vidéo normalement et si tout est branché correctement le signal de l'écran devrait revenir
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Oui ma télé fonctionne normalement tout le temps mais jsp pas pourquoi hier l'HDMI ne marcait pas genre l'eran clignotait en rouge et noir dès qu'il avait la PS3 de branchée
D'accord, mais la ça remarche ou toujours pas ? Parce que si ta télé devient noir ou clignote , c'est ton câble HDMI qui est mort , j'avais le même problème avant moi aussi :D

Mais si ça te le fait que sur la PS3 c'est pas le câble HDMI :mmh:
 

DatRebeu

Membre
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
131
Réactions
17
Points
3 636
D'accord, mais la ça remarche ou toujours pas ? Parce que si ta télé devient noir ou clignote , c'est ton câble HDMI qui est mort , j'avais le même problème avant moi aussi :D

Mais si ça te le fait que sur la PS3 c'est pas le câble HDMI :mmh:
j'ai essayer avec d'autre cables et sa a l'air d'etre la télé qui ne marche plus ( le port hdmi ne marche plus )
 
Haut