Résolu [PS3] Quand je choisis mon perso le jeux crash.

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
Bonjour,
Acutellement j'ai un problème sur Destiny.
Quand je choisis mon personnage le jeu crash instante et sa me dit de mettre une mise a jour 3.40 ou ultérieur de la console.
Je suis en 4.81.2 D-REX Rebug.
Et avant tout marchait nickel.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonjour,
Acutellement j'ai un problème sur Destiny.
Quand je choisis mon personnage le jeu crash instante et sa me dit de mettre une mise a jour 3.40 ou ultérieur de la console.
Je suis en 4.81.2 D-REX Rebug.
Et avant tout marchait nickel.
Salut,

" avant tout marchait ", qu'as-tu changé depuis du coup ?
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
Salut
Je vais te dire d'ou vient ton problème sur destiny alors cela survient généralement quand la ps3 rencontre erreur lors de la lecture d'un fichier qui est corrompue sur un jeu cette erreur cause généralement un simple freeze sur ofw mais sur les firmware rebug il y a une option non desactivable qui permet dans certains cas de pas avoir le message proposant de vérifier le système suite a un redémarrage du a un freeze ce qui fait que sa demande parfois de réinstaller la mise a jour 3.40 ou supérieur au lieu d'un freeze donc la seule solution c'est de réinstaller le jeu et ses mises a jour mais si ta la version boite il se peut aussi que ce soit le disque dans ce cas tu le devras changer par un en meilleur état et réinstaller destiny a partir du nouveau disque mais si sa le fait aussi avec d'autre jeux ce message aléatoirement ou non dans ce cas il ce peut que le firmware soit endommager dans ce cas le mieux est de passer en cex depuis le rebug toolbox puis d'installer le cfw rebug rex 4.81.2 puis de repasser en dex depuis le rebug toolbox ce qui devrais régler le problème d'allieurs voila un tuto pour passer de cex a dex le fait de faire ce tuto en étant dejà en dex te permettra de passer en cex.
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
Faut réinstaller les dlc et toute les mises a jours et sa devrais fonctionner sinon il se peut que se soit ton disque qui soit endommager dans ce cas change le par en meilleur état et réinstalle destiny a partir du nouveau disque et le problème devrais être régler.
 
Haut