[PS3/PS4][Xbox360/XboxOne] Groupe Achat/Revente FUT15 sur Skype.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

///AMG 63

Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 071
Réactions
287
Points
4 363
RGCoins
0
Salut !
Après avoir reçu de nombreuses demandes d'aides/techniques pour faire de l'achat revente sur FUT, j'ai décidé d'ouvrir mon propre groupe Skype ! :ok:

Je vois de nombreuses personnes qui n'arrivent pas à se faire le moindre crédits ou même pire, des joueurs essayant tous les jours de faire de l'achat revente sans le moindre succès. Et ce que je trouve encore plus bête, de voir des personnes lâcher de l'argent dans ce jeu pour pouvoir jouer avec les joueurs qu'ils aiment... :triste:


C'est pour cela que je vous propose un accompagnement personnalisé, vous permettant par la suite de pouvoir engranger de plus en plus de bénéfices et de pouvoir créer votre équipe de rêve.
Voir vos bénéfices augmenter chaque jours va vous donner envie de pouvoir faire de plus en plus et à la fin, de pouvoir jouer avec votre équipe et de savoir que vous l'avez mérité ! :neo:


Le groupe servira surtout pour le partage, pour parler de vos bénéfices, de vos joueurs et de tous ce qui concerne Fifa 15.

Cet accompagnement se fera par moi même ainsi que d'autres joueurs expérimentés dans ce domaine pour pouvoir vous aider au plus possible, afin de vous faire comprendre le fonctionnement de L'A/R.

Pour vous donner une petite idée de bénéfices, nous sommes à plus de 5M sur FUT15.:cool:

EDIT :
Preuve des bénéfices Bénéfice Transfert.png
EDIT : Equipe de l'un des Admin EQUIPE ADMIN.png

EDIT :
Pour être disponible plus souvent, un admin a été recruté, celui-ci gérera les personnes ayant la PS4 et, pourra vous aider sur skype mais aussi sur le Chat PS4 ! http://reality-gaming.fr/images/smiley-pack/y.gif

Pour rentrer dans le groupe ou si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à me laisser un message privé ou alors à me contacter sur Skype:

BaaηkCity -Fondateur 0B0C-​
 
Dernière édition:

Floflo1904

Membre
Inscription
21 Août 2014
Messages
390
Réactions
69
Points
2 456
RGCoins
0
Salut :)
Le groupe est ouvert à tous ? Je suis vraiment mauvais en a/r... 14000 depuis le 26...
Bref, je souhaiterais vraiment vous rejoindre :)
 

Titi Fut

Vente de Crédits Fut18 sur PS4/One - Pas cher
Premium
Inscription
16 Juillet 2014
Messages
2 479
Réactions
861
Points
6 246
RGCoins
0
salut,

j'achète ta liste de 100, si tu veux bien me la vendre.
 

///AMG 63

Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 071
Réactions
287
Points
4 363
RGCoins
0
5 Personnes m'ont contacté et, ils ne sont pas dessus :ok:
Bénéfs transfert depuis vendredi aprèm : 300 000cr :neo:
 

AnthoPE

Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
1 508
Réactions
401
Points
9 961
RGCoins
0
Salut j'aimerais bien rejoindre ton groupe, est ce que tu peut m'en dire plus en privée?
 

///AMG 63

Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 071
Réactions
287
Points
4 363
RGCoins
0
Envoyez moi un message privé ou sinon contacté moi direct sur skype :ok:
 

///AMG 63

Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 071
Réactions
287
Points
4 363
RGCoins
0
Edit sur le poste, nouveau admin recruté pour une plus grande disponibilité :ok:
 

///AMG 63

Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 071
Réactions
287
Points
4 363
RGCoins
0
J'up ce topic pour vous informer que depuis ce midi la plupart des personnes on fait 50 000cr en moyenne de bénéfices:ok:
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut