Résolu [ PS3 ] Problème Jailbreak Recovery

Supra-Amazing

Membre
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
37
Réactions
7
Points
19 366
Bonsoir , j’ai un problème avec ma nouvelle Dex acheter sur PS3DOWN.fr tout aller bien puis j’ai un problème d’affiche sans doute un freeze j’ai redémarré et la un message d’erreur ( rebuilding database ) je lance le chargement mais ça freeze je passe en recovery mode mais chacun freeze également me reste la dernière option celle du 2.70 à mettre sur clef USB en fat 32 mais je suis pas si ça va modifier quoi que ce sois sur la Ps c’est assez chiant car je l’es reçu dans la journée je débute et je galère déjà avec ce genre de problème toute aide serais la bienvenu
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonsoir , j’ai un problème avec ma nouvelle Dex acheter sur PS3DOWN.fr tout aller bien puis j’ai un problème d’affiche sans doute un freeze j’ai redémarré et la un message d’erreur ( rebuilding database ) je lance le chargement mais ça freeze je passe en recovery mode mais chacun freeze également me reste la dernière option celle du 2.70 à mettre sur clef USB en fat 32 mais je suis pas si ça va modifier quoi que ce sois sur la Ps c’est assez chiant car je l’es reçu dans la journée je débute et je galère déjà avec ce genre de problème toute aide serais la bienvenu
Salut dans ta clé USB met le même CFW que celui que tu as actuellement ( pas la MAJ 2.70 que te mentionne la console ) Et tu fais la mise a jour.
Cela ne va rien modifier ;) tu devras seulement réactiver CCAPI ect
 

Supra-Amazing

Membre
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
37
Réactions
7
Points
19 366
Salut dans ta clé USB met le même CFW que celui que tu as actuellement ( pas la MAJ 2.70 que te mentionne la console ) Et tu fais la mise a jour.
Cela ne va rien modifier ;) tu devras seulement réactiver CCAPI ect