Résolu [ PS3 ] Problème Jailbreak Recovery

Supra-Amazing

Membre
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
37
Réactions
7
Points
19 366
Bonsoir , j’ai un problème avec ma nouvelle Dex acheter sur PS3DOWN.fr tout aller bien puis j’ai un problème d’affiche sans doute un freeze j’ai redémarré et la un message d’erreur ( rebuilding database ) je lance le chargement mais ça freeze je passe en recovery mode mais chacun freeze également me reste la dernière option celle du 2.70 à mettre sur clef USB en fat 32 mais je suis pas si ça va modifier quoi que ce sois sur la Ps c’est assez chiant car je l’es reçu dans la journée je débute et je galère déjà avec ce genre de problème toute aide serais la bienvenu
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonsoir , j’ai un problème avec ma nouvelle Dex acheter sur PS3DOWN.fr tout aller bien puis j’ai un problème d’affiche sans doute un freeze j’ai redémarré et la un message d’erreur ( rebuilding database ) je lance le chargement mais ça freeze je passe en recovery mode mais chacun freeze également me reste la dernière option celle du 2.70 à mettre sur clef USB en fat 32 mais je suis pas si ça va modifier quoi que ce sois sur la Ps c’est assez chiant car je l’es reçu dans la journée je débute et je galère déjà avec ce genre de problème toute aide serais la bienvenu
Salut dans ta clé USB met le même CFW que celui que tu as actuellement ( pas la MAJ 2.70 que te mentionne la console ) Et tu fais la mise a jour.
Cela ne va rien modifier ;) tu devras seulement réactiver CCAPI ect
 

Supra-Amazing

Membre
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
37
Réactions
7
Points
19 366
Salut dans ta clé USB met le même CFW que celui que tu as actuellement ( pas la MAJ 2.70 que te mentionne la console ) Et tu fais la mise a jour.
Cela ne va rien modifier ;) tu devras seulement réactiver CCAPI ect
Merci de ta réponse j’ai trouver la solution ce matin merci bien , j’ai une autre question j’ai perdu toute mes applications genre multi man ect ect me reste juste l’apli Avec le dragon je sais pas comment ça s’appel rebug tu sais comment je peu récupérer mes applications s’il te plaît désolé si je m’expliqque mal j’ai eu pas Jailbreak hier j’ai aucune base
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Merci de ta réponse j’ai trouver la solution ce matin merci bien , j’ai une autre question j’ai perdu toute mes applications genre multi man ect ect me reste juste l’apli Avec le dragon je sais pas comment ça s’appel rebug tu sais comment je peu récupérer mes applications s’il te plaît désolé si je m’expliqque mal j’ai eu pas Jailbreak hier j’ai aucune base
Tu tape le nom de l'application sur google genre " Multiman " et tu télécharges ;)
Ensuite tu auras un fichier .pkg que tu mets a la racine de ta clé USB. Tu branches la clé sur ta PS3 et tu vas dans Installe Package file et tu lance l'installation sur la console :ok:

Y'a des tutos sur internet pour cela aussi ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Merci bien et une dernière question tu peu me dire les .pkg utile à installer sur la PS3 s’il te plaît après le reste mettre à la racine d’une USB fat 32 sur le port de droite tout ça je connais c’est juste les nom des pkg qui me faudrait
Multiman / Rebug Toolbox / Controle console API Pour les trucs de base
SEN Enabler si besoin d'un spoof
Webman Mod en plus de Multiman pour un maximum de fonctionnalité.

Tout le reste c'est soit des conneries soit totalement inutile :)
 
Haut