PS3 Premier Teamtage de la ExTaZz Sniping [ENJOY]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Banana'

Tous ce qui ne tue pas nous rend plus fou.
Premium
Inscription
12 Juillet 2012
Messages
274
Réactions
43
Points
3 768
c'est deja assez bien pour une 1ere edit /Ya moyens que j'integre votre clan je suis assez bon au snipe jai le barett en or et je suis prenium
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
c'est deja assez bien pour une 1ere edit /Ya moyens que j'integre votre clan je suis assez bon au snipe jai le barett en or et je suis prenium
Je t'invite à regarder la description , ya un lien vers le sujet pour être recruté^^
 

BGK94FR

Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
2 083
Réactions
862
Points
20 675
Très très bon Teamtage !!! Je tiens juste a dire que l'intro et la fin de la vidéo son un peu plus décevant :/ mais je met quand même un pouce vert :ok:


Enfin pouce bleu pour YT
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 185
Points
24 103
Merci à tous, moi je suis à 0:51 et à 1:32. :hap:
 

RAKWIZ

Old member.
Premium
Inscription
11 Août 2012
Messages
2 003
Réactions
915
Points
21 074
super video bien joué les mecs:ok:
 

Vuz™

DrunkAndSlip ★
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
172
Réactions
26
Points
198
Sur la vidéo je vois très bien l'option disponible pour téléphones et tablettes mais il n'y à aucune case à cocher :(
Ce n'ai pas grave, je viens de voir sur mon pc, je trouve un edit très bien réalisé comme le son qui va très bien! Malgrés deux trois détail, comme avoir mis un contour noir pas spécialement utile.. Mais ce sont des erreurs de première fois! Donc je m'arrête pas là-dessus, sinon de ce qui est des feeds et ts, je trouve ça très clean et bien fait, j'en demande plus, surtout sur mw3 où les clips Français manque de présence à mon gout.. Bonne continuation!
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 185
Points
24 103
Ce n'ai pas grave, je viens de voir sur mon pc, je trouve un edit très bien réalisé comme le son qui va très bien! Malgrés deux trois détail, comme avoir mis un contour noir pas spécialement utile.. Mais ce sont des erreurs de première fois! Donc je m'arrête pas là-dessus, sinon de ce qui est des feeds et ts, je trouve ça très clean et bien fait, j'en demande plus, surtout sur mw3 où les clips Français manque de présence à mon gout.. Bonne continuation!

Merci pour ton avis, et en effet l'éditeur à compris ses erreurs, et ça ne se reproduira plus ces petits contours ect. :)

Niveau Trickshot, le niveau est vraiment pas haut, on vous l'assure ! :hap:
 

Vuz™

DrunkAndSlip ★
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
172
Réactions
26
Points
198
Merci pour ton avis, et en effet l'éditeur à compris ses erreurs, et ça ne se reproduira plus ces petits contours ect. :)

Niveau Trickshot, le niveau est vraiment pas haut, on vous l'assure ! :hap:
Oui, on voit pas assez les feeds à mon gout, et si vous pouvez mieux faire niveau ts, et bien allez-y car il y a peut de concurrence!
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 185
Points
24 103
Oui, on voit pas assez les feeds à mon gout, et si vous pouvez mieux faire niveau ts, et bien allez-y car il y a peut de concurrence!

Pareil pour les feeds, car certains bon feedeurs sont arrivés une fois les clips rec, donc n'apparaissent pas sur le Teamtage. :/

Le deuxieme sera bien mieux, les recrutements seront déjà complet. :ok:
 

Vuz™

DrunkAndSlip ★
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
172
Réactions
26
Points
198
Pareil pour les feeds, car certains bon feedeurs sont arrivés une fois les clips rec, donc n'apparaissent pas sur le Teamtage. :/

Le deuxieme sera bien mieux, les recrutements seront déjà complet. :ok:
J'attends ça avec impatience! :)
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
C'est vrai que ce qu'on à dans le teamtage en TS c'est pas du tout ça.

C'est pas pour vanter le niveau de mes membres ( et de moi même) mais certains en trickshot sont des fous :ok:

Pour le prochain teamtage , vous serez surpris ! :D


Premier challenge recruitment disponible ! :ok:

 

AzX_Khynzo

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
343
Réactions
87
Points
2 508
Comme certains gens disent, il y a quelques erreurs et j'accepte la critique. J'ai compris mes erreurs ; Mais ce n'est que mon premier montage et ce n'est qu'avec des erreurs qu'on progresse, j'espère editer pour eux encore et rendre les edits plus beaux les uns que les autres. =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut