[PS3] Mod Menu CFG TwiXy MoDD3R V3

TwiXy MoDD3R

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
174
Réactions
94
Points
11 233
RGCoins
0
Hey les gens je suis en train de bossé sur de nouvelles fonction de mon V2, peut etre un V3 ou un 2.5 on verra :D
 

Quentin7790

Membre
Inscription
24 Mai 2012
Messages
6
Réactions
0
Points
3 544
RGCoins
0
merci mais je comprend pas le format du fichier avec une cle usb et une ps3 simple sa marche ?
ou il faus 2 ps3
 

TwiXy MoDD3R

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
174
Réactions
94
Points
11 233
RGCoins
0
Il ya pas besoin de signer la save de mon menu des gens disent :p
 

G4LACTICK'

★★ Premium ★★
Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
145
Réactions
64
Points
3 837
RGCoins
0
salut a tous je signe des saves cod5 bo1 modded zombie si vous voulez ajouter moi sur skype mon id --->xx-logcam-xx c 2starpass cod5 modded zombie online et multi et 1 starpass modded zombie bo1 solo voila tout bonne journée:D
Pub :o c'est mal :trollface:


Il ya pas besoin de signer la save de mon menu des gens disent :p
Non tinquiete TwiXy ya pas besoin de signer la save, sa marche super bien sans car il ny a pas de protection contre les saves moded sur world at war ;)


Hey les gens je suis en train de bossé sur de nouvelles fonction de mon V2, peut etre un V3 ou un 2.5 on verra :D
deja que le V2 est puissant alors le V3 ou le V2.5 ENORME ^^
 

TwiXy MoDD3R

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
174
Réactions
94
Points
11 233
RGCoins
0
Merci :D Moi je veux pas avoir le meilleur menu toute façon je fais le menu comme il me semble, et çà plait plutot bien :)
 
D

deleted62186

on est pas dans un concours ok ? est le pire c que personne n'a comparer ton menu avec d'autres menu omg les gens essaient toujours de trouver le petit truk pour critiquer


Merci :D Moi je veux pas avoir le meilleur menu toute façon je fais le menu comme il me semble, et çà plait plutot bien :)
c'est une reponse a Xx_PgM_Qc_xX
 
D

deleted62186

je sais pas ce qu'il y'a comme comme mot pour dire a tel point est enorme, y'a plein de nouveauté .... y'a un truk il fait trop rire 1 kill 5million xp Mdrrrrrrrrrrrrr


le crezino v1 est le plus puissant a se jour :)
HAHAHA mec avec le menu bizar genre a chaque tu ouvre le menu tu regard en l'air tous les joeurs de ton equipe sa leur fait pareil o_0
 
D

deleted54665

je sais pas ce qu'il y'a comme comme mot pour dire a tel point est enorme, y'a plein de nouveauté .... y'a un truk il fait trop rire 1 kill 5million xp Mdrrrrrrrrrrrrr



HAHAHA mec avec le menu bizar genre a chaque tu ouvre le menu tu regard en l'air tous les joeurs de ton equipe sa leur fait pareil o_0
De un, il y le menu avec ou sans le shader (Il faut apprendre à lire) donc oui c'est normal que tu regarde en l'air sinon le shader s'active pas ....
 
D

deleted62186

De un, il y le menu avec ou sans le shader (Il faut apprendre à lire) donc oui c'est normal que tu regarde en l'air sinon le shader s'active pas ....
pour te dire je ne l'ai meme pas utiliser ( j'ai vu une video sur youtube... et je me souvien j'ai utiliser un menu qu'il lui ressemble beaucoup en mode zombie et en 2 partie j'ai changer car ça me fesai mal a la tete ... je critique pas, loin de la, je donne mon avis c tout, on voit pas tous les meme chose de la meme façon, il y'a des gens qui ont aimer et d'autre no ( je pense que te le sais ça et c pas moi qui va te l'apprendre)
 
D

deleted54665

pour te dire je ne l'ai meme pas utiliser ( j'ai vu une video sur youtube... et je me souvien j'ai utiliser un menu qu'il lui ressemble beaucoup en mode zombie et en 2 partie j'ai changer car ça me fesai mal a la tete ... je critique pas, loin de la, je donne mon avis c tout, on voit pas tous les meme chose de la meme façon, il y'a des gens qui ont aimer et d'autre no ( je pense que te le sais ça et c pas moi qui va te l'apprendre)
Comme je l'ai dis il y a avec ou sans shader ... Si tu veux plus simple on vas dire , style Twixy v2 (sans shader) ou CreZino v1 original (avec shader)
 

iKuse

Membre
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
8
Réactions
4
Points
33
RGCoins
0
excuse moi tu as le nom des musiques? elles sont trop bien!! :p
 
Haut