Inactif [PS3] Lobby lvl 10 | 2 StarPass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xLoicMoDZz_

Membre
Inscription
14 Février 2012
Messages
105
Réactions
48
Points
3 643
RGCoins
0
Je le fait a 1€ symbolique :) soit un code et moi je peut me le faire a moi mm et vous le faire ossi je fait la meme chose que toi sur gta 4 et sur tbogt ;) ossi
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Je le fait a 1€ symbolique :) soit un code et moi je me le faire a moi mm je fait la meme chose que toi sur gta 4 et sur tbogt :wink: ossi
Cool t'es venu sur ce topic pour te la péter et essayer de gratter des clients ? Pathétique gars.

" moi je me le faire a moi mm" outre ton niveau de français équivalant à un gamin de cp tu m'apprends rien ceci existe depuis très longtemps... Bref sur ce déguerpi de mon topic pour ne pas être vulgaire.
 

xLoicMoDZz_

Membre
Inscription
14 Février 2012
Messages
105
Réactions
48
Points
3 643
RGCoins
0
Cool t'es venu sur ce topic pour te la péter et essayer de gratter des clients ? Pathétique gars.

" moi je me le faire a moi mm" outre ton niveau de français équivalant à un gamin de cp tu m'apprends rien ceci existe depuis très longtemps... Bref sur ce déguerpi de mon topic pour ne pas être vulgaire.
Je veut pas me faire des client c juste pour dire que je le fait moin cher que toi c tout aprer rage pas si tu veut je le fait gratuis sa me derange pas et si ta plus ta 3.55 c pas ma faute :(
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Je veut pas me faire des client c juste pour dire que je le fait moin cher que toi c tout aprer rage pas si tu veut je le fait gratuis sa me derange pas et si ta plus ta 3.55 c pas ma faute :(
Bah alors si tu viens pas gratter des clients pourquoi tu postes pour dire ça ? Honnêtement j'en ai strictement rien à faire alors à moins d'être débile je vois pas l'intérêt si ce ne n'est que de te faire des clients... Et j'ai passé l'âge des gamineries du genre "rage pas jsui tro for xdddd" vas au lit et tais-toi cette conversation ne te sert strictement à rien alors je te le répète gentiment, pars de ce topic ! Et j'ai encore ma 3.55 merci de t'en soucier.
 

xLoicMoDZz_

Membre
Inscription
14 Février 2012
Messages
105
Réactions
48
Points
3 643
RGCoins
0
Ok tenerve pas --' et tu mavais dit que tavais plus ta 3.55 en gros t un mito c a se demander si c toi ki fait le niv 10 :/ bref adiou :)
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Ok tenerve pas --' et tu mavais dit que tavais plus ta 3.55 en gros t un mito c a se demander si c toi ki fait le niv 10 :/ bref adiou :)
Tu sais une console si elle marche plus, rien n'empêche d'en racheter une autre...Merci au revoir.
 

drissdu13414

Membre
Inscription
4 Février 2012
Messages
188
Réactions
17
Points
8 893
RGCoins
0
BIG MERCI POUR xLoicMoDZz_[COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.6)] il me la fait gratuit [/COLOR]

[COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.6)]Je l aime se mec :ok: [/COLOR]
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Bon je vais demander à un modo d'effacer vos messages..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut