sboubi

Membre
Inscription
26 Avril 2020
Messages
5
Réactions
3
Points
46
Salut,

Je vous explique mon petit soucis, suite aune mauvaise manip de mon ami qui a fait une maj officiel sur ma ps3 jailbreak, j ai du donc tout repprendre a 0 c'est a dire ressouder une teensy++ sans le regulateur. Une fois mes soudure terminée j ai branché madame sur le pc et là galere la console s''eteint et clignote rouge...j ai pourtant refait les même soudure au même endroit malgré que j ai une doute pour le 5v et le gnd. si vous pouvez m aider se serait sympa :)

Merci a vous
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut,

Vérifie toutes tes soudures une par une, si ça marche pas recommence depuis le début en testant la console après déssoudure

Un qui m'avait grandement aidé sur les premières fois
 

sboubi

Membre
Inscription
26 Avril 2020
Messages
5
Réactions
3
Points
46
c est le tuto que j utilise, après j ai un cordon d alimentation qui n est pas celui de la play est ce que ça pourrait etre ça ? parce que même sans la teensy madame s allume et s'éteint :/ je suis un peu coincée parce que il n y a plus trop de forum pour répondre :/
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
c est le tuto que j utilise, après j ai un cordon d alimentation qui n est pas celui de la play est ce que ça pourrait etre ça ? parce que même sans la teensy madame s allume et s'éteint :/ je suis un peu coincée parce que il n y a plus trop de forum pour répondre :/

Tu as du faire un faux contacte en soudant la teensy ou une mauvaise manipulation, essaye de changer ton bloque d'alimentation, si sa ne fonctionne pas cela voudras dire que ta carte mère est HS.
 

sboubi

Membre
Inscription
26 Avril 2020
Messages
5
Réactions
3
Points
46
je meurs je crois xD comme je disais plus haut, je n ai pas le bon cordon d alimentation c est le même mais branché version anglais je pense. et hier j ai rallumé la play elle est resté 1mn allumée c est là que je comprends pas :/
 
Haut