Résolu ps3 jailbreak qui surchauffe?

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Ps3 jailbreak surchauffe au bout de 5min dont s'étein peut ont changer ceci?
Cherche pas, sil elle s'éteint toute seule car elle est en surchauffe, faut la démonter, la nettoyer et changer la pâte thermique.
si tu as webman,mets les ventilos à 60% tu sera plus emmerdé pendant tout l'hiver sans payer de la pâte thermique
Ouais c'est mettre un pied dans la tombe.
Sauf que j'ai pas le temps lol
20 minutes max... tu te coucheras plus tard.
 

♿ Julia.D

Membre
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
49
Réactions
15
Points
126
Cherche pas, sil elle s'éteint toute seule car elle est en surchauffe, faut la démonter, la nettoyer et changer la pâte thermique.

Ouais c'est mettre un pied dans la tombe.

20 minutes max... tu te coucheras plus tard.
pied dans la tombe?
j'ai pas changé une seule fois la pâte thermique de ma console.
je l'ai depuis 2012,j'enlève juste la poussière
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
pied dans la tombe?
j'ai pas changé une seule fois la pâte thermique de ma console.
je l'ai depuis 2012,j'enlève juste la poussière
Tu l'as nettoyer la tienne, pourquoi tu ne lui donnes que comme conseille, de modifier la ventilation? Tu n'as pas changé la pâte thermique depuis 2012, ok... penses tu que c'est un bon exemple? Tu joues autant que lui? Le même environnement? Enfin pleins de critères peuvent rentrer en cause, de plus lui sa console se coupe à cause de la surchauffe. Mieux vaut ne pas tenter le diable.
 

♿ Julia.D

Membre
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
49
Réactions
15
Points
126
Tu l'as nettoyer la tienne, pourquoi tu ne lui donnes que comme conseille, de modifier la ventilation? Tu n'as pas changé la pâte thermique depuis 2012, ok... penses tu que c'est un bon exemple? Tu joues autant que lui? Le même environnement? Enfin pleins de critères peuvent rentrer en cause, de plus lui sa console se coupe à cause de la surchauffe. Mieux vaut ne pas tenter le diable.
1-en été,j'avais réinstallé un CFW, le ventilo avait pas le temps de monter,j'ai fais ce que je lui ai dit de faire avec le PC et webman,nikel,aucun soucis.
2-et je joues autant que lui,même plus.
3-en été il à fais +30° assez longtemps donc voilà
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
1-en été,j'avais réinstallé un CFW, le ventilo avait pas le temps de monter,j'ai fais ce que je lui ai dit de faire avec le PC et webman,nikel,aucun soucis.
2-et je joues autant que lui,même plus.
3-en été il à fais +30° assez longtemps donc voilà
Ok, si tu dis que tu joues autant que lui, c'est que tu as dû comparer tes heures de jeu, le ylod n'est pas qu'une légende tu sais même si sur les slim c'est moins fréquent.
 
Haut