Résolu [PS3] Installer BlackOps sur sa 3.41 AIde SVP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pulpfic

Membre
Inscription
25 Janvier 2012
Messages
100
Réactions
83
Points
253
RGCoins
0
Bonjour

A toute personne qui posède une PS3 en firmware normal et une PS3 breakée. En guise de pouvoir m'atteler au patch de Black Ops, je cherche tout simplement à avoir Black Ops sur ma 3.41 prêt, pour que je puisse le transférer vers ma PS3 normale.

Or, quand je mets mon Cd de Black Ops dans ma 3.41 et que je le lance pour installer la mise à jour normalement comme tout jeu, la des que j'appuie X sur le jeu, il me sort que mon firmware est trop vieux et quil faut l'updater donc c'est clair que je fais non , mais du coup j'ai rien quoi .. et il me faut donc juste avoir Black Ops isntallé avec sa mise à jour et comme ça je pourrai bosser dessus.

Comment puis je faire ?

COD4 y'avait pas de soucis en 3.41, il te dit, faut la 1.40 tu la choppe tu l'installe tu coupes et c'est réglé tas un cod4 1.40 , mais la avec Black Ops nada! .

Si qq'un a une soluce radicale et d'aplomb je suis preneur, attention si vous n'êtes pas un connaisseur merci d'éviter les réponses farfelues pour éviter de perdre du temps. Merci d'avance !
 

pulpfic

Membre
Inscription
25 Janvier 2012
Messages
100
Réactions
83
Points
253
RGCoins
0
bon jai fais un truc c'est que j'ai installé le pkg la mise à jour du jeu 1.13 a 60mo et quelques et comme ca j'ai eu le dossier bles01031 de crée.. du coup j'ai mis eun eboot.bin et un patch_mp.ff et jai transféré le tout, le patch est un lobby de theunknow mais bon le jeu s'est pas lancé apres ecran noir, ca fait chier je testerai deja avec un eboot orifinal et un patch d'ofigine voir si le jeu se lance mais bon la. je sui baisé ke psn est en maintenance, jusqu'a demain 4h du matin
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut