PS3 Harlem shake BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
3 503
Réactions
990
Points
17 711

iFreaqx

Membre
Inscription
27 Février 2013
Messages
27
Réactions
8
Points
113
Je prend entierement les critiques mais dire que ces nul voila quoi il faut argumenter et expliquer ce qui va pas au lieu dire ces nul
 

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscription
2 Mars 2013
Messages
5 841
Réactions
2 465
Points
10 913
non c pas nul mais c bof
 

DeZzoX

Moi...J'aime les pâtes.
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
489
Réactions
79
Points
7 123
Perso, moi j'ai très bien aimé :D.
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
Je n'aime pas personellement. Je trouve que c'est filmer de trop loin. On vois pas très bien les personnes.. :(
C'est dommage ! Mais je t'encourage pour la suite. :ok:
 

DeZzoX

Moi...J'aime les pâtes.
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
489
Réactions
79
Points
7 123
Oui c'est vrai ceci est un petit défaut qui foire tout...
 

fanaja

Membre
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
703
Réactions
299
Points
4 118
C'est la caméra qui est mal positionné c'est tout mais aller voir des videos lorsqu'on est 18 dans la game c'est hyper marrant
Enfaite c'est juste pas drole , meme avec une camera bien positionner sa serai pas drole
 

Michooo

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
534
Réactions
107
Points
7 178
Bon toi tu va pas m'enerver OK vla le sens de l'humour dans cette communautée pourrite !
 

fanaja

Membre
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
703
Réactions
299
Points
4 118
Bon toi tu va pas m'enerver OK vla le sens de l'humour dans cette communautée pourrite !
Ecoute je dit ce que je pense , et tu t'enerve pour sa , tu donne une mauvaise image a la communauter RG et Cod , de plus quand c'est pas drole ont assume et voila moi perso c'est ma pensé apres si vous poster une video en esperant que tout le monde aime et que vous ne supporter pas les critique vous n'avancerez jamais , il faut prendre sur soit et assumer voila , Le harlem shake est extrement drole en irl en cod c'est pas drole
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
On règles pas ses problèmes sur un Post. Un peu de respect pour l'auteur, il nous présente une vidéo, et vous vous engueuler sur son topic..
Allez donc en Privé ! :bye:
Et de plus, on pourrez croire que vous boosté vos message. :ok:
 

fanaja

Membre
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
703
Réactions
299
Points
4 118
On règles pas ses problèmes sur un Post. Un peu de respect pour l'auteur, il nous présente une vidéo, et vous vous engueuler sur son topic..
Allez donc en Privé ! :bye:
Et de plus, on pourrez croire que vous boosté vos message. :ok:
On a autre chose a faire que booster nos messages , sa nous rapporterai quoi serieux :ok:
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
On a autre chose a faire que booster nos messages , sa nous rapporterai quoi serieux :ok:
Bah, des messages tous simplement. Et je n'agresse personnes en disant cela.. Je dit juste que sa pourrais porter a confusion. Car vous vous engueuler par commentaire inter-posé.. C'pas très viril. :p
Allez en Privée. On a pas besoin de savoir vos vie. :ok:
 

fanaja

Membre
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
703
Réactions
299
Points
4 118
Bah, des messages tous simplement. Et je n'agresse personnes en disant cela.. Je dit juste que sa pourrais porter a confusion. Car vous vous engueuler par commentaire inter-posé.. C'pas très viril. :p
Allez en Privée. On a pas besoin de savoir vos vie. :ok:
Ecoute on ne parle pas de notre vie mais de nos idee par rapport a la video , ou est le mal ? Sinon ya juste un type sans argument qui c'est enerver sur plusieurs personne parsqu'ils n'etaient pas du meme avis que lui , bon maintenant arrete d'essayer de me faire la leçon si tu ne connait pas l'histoire merci ! regarde les autre message et tu comprendra
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
Ecoute on ne parle pas de notre vie mais de nos idee par rapport a la video , ou est le mal ? Sinon ya juste un type sans argument qui c'est enerver sur plusieurs personne parsqu'ils n'etaient pas du meme avis que lui , bon maintenant arrete d'essayer de me faire la leçon si tu ne connait pas l'histoire merci ! regarde les autre message et tu comprendra
Non mais je dit juste en GROS, arrêter de vous engueuler sur un topic qui n'est pas fait pour. :d:
Tu ne comprend rien ou quoi ? Si tu veut répondre a ce commentaire, vient en privé, on réglera sa. :bye:
 

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscription
2 Mars 2013
Messages
5 841
Réactions
2 465
Points
10 913
je suis daccord avec lui
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut