Résolu PS3 freeze au démarage d'un homebrew ou jeu :(

LxKingModz

Membre
Inscription
22 Mai 2016
Messages
284
Réactions
35
Points
696
RGCoins
0
Bonjour, ma ps3 CEX affiche un écran noir quand je lance un homebrew ou un jeu ( ce que je ne peux pas faire puisque je ne peux pas lancer multiman ). Je tiens a préciser que ce problème est apparu quand je suis passé en 4.80 REBUG. Aidez moi svp, car je n'ai pas trouver de solution ... :(
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
RGCoins
0
Je ne peux rien lancer ! RIEN ! meme Rebug Tool Box ! :nrv:
réinstalle le même cfw 4.80 ainsi que le rebug tool box, va dedans, active le QA flag et passe en 4.78
 

LxKingModz

Membre
Inscription
22 Mai 2016
Messages
284
Réactions
35
Points
696
RGCoins
0
réinstalle le même cfw 4.80 ainsi que le rebug tool box, va dedans, active le QA flag et passe en 4.78
Je suis en train de le faire, merci
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Personne ne peut m'aider ? :triste: On dirait bien que mon problème est irréparable :triste: Merci comme meme pour avoir essayer de m'aider .... Ouinnn :(
Salut déjà pour commencer tu as encore les truc principal ? Du genre Installe Package File / PS3app_home ?
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Tu n'as pas laissé de Jeu dans ton lecteur en installant un CFW ?
Car tu peut être revenu en OFW , vu que tu étais en Cex .
Donc regarde juste si tu as encore le logo Rebug au démarrage , si c'est écris Sony , tu as plus de Jailbreak
 

LxKingModz

Membre
Inscription
22 Mai 2016
Messages
284
Réactions
35
Points
696
RGCoins
0
Alors, Merci a vous de m'avoir aider, mais c'estt bon ! J'ai emmené ma ps3 chez quelqu'un et c'est reparé, Merci a tous ;)

Tu n'as pas laissé de Jeu dans ton lecteur en installant un CFW ?
Car tu peut être revenu en OFW , vu que tu étais en Cex .
Donc regarde juste si tu as encore le logo Rebug au démarrage , si c'est écris Sony , tu as plus de Jailbreak
Alors, Merci a vous de m'avoir aider, mais c'estt bon ! J'ai emmené ma ps3 chez quelqu'un et c'est reparé, Merci a tous ;)

Salut déjà pour commencer tu as encore les truc principal ? Du genre Installe Package File / PS3app_home ?
Alors, Merci a vous de m'avoir aider, mais c'estt bon ! J'ai emmené ma ps3 chez quelqu'un et c'est reparé, Merci a tous ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut