Résolu PS3 Fat 3.55 Ylod pour 40€, vaut le coup ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

| MG06 |

GAME OVER
Premium
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
130
Réactions
39
Points
9 034
Salut à tous !
Voilà, on me propose une ps3 fat 3.55 40Go mais qui a un YLOD...
J'hesite à la prendre mais avant j'aimerai avoir quelques réponses :
- Peut t-on réparé un YLOD ?
- Que me conseiller vous ? la prendre ou pas ?
- Avez vous une PS3 3.55 à vendre ? :bave:
 

KurbyS

Like No Other
Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
316
Réactions
130
Points
1 758
Salut, personnellement je ne trouve pas que ce soit une bonne affaire. Le YLOD se repare mais n'est pas eternel.
Je te conseil plus d'acheter un Pack Little Big Planet 2 qui lui est en 3.50. On en trouve encore dans les magasins. En tout cas pars chez moi.
:ok:
 

Hug7732

Membre
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1 522
Réactions
446
Points
9 958
Tu peux réparer un ylod mais sa ne dure jamais longtemps.Si elle a déjà un ylod tu es mieux de ne pas la prendre.Si tu veux tenté de la réparé et tout.Bonne chance!.Pour ta troisièmes question je n'ai même pas de ps3 3.55.
 

| MG06 |

GAME OVER
Premium
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
130
Réactions
39
Points
9 034
Salut, personnellement je ne trouve pas que ce soit une bonne affaire. Le YLOD se repare mais n'est pas eternel.
Je te conseil plus d'acheter un Pack Little Big Planet 2 qui lui est en 3.50. On en trouve encore dans les magasins. En tout cas pars chez moi.
:ok:

Les PS3 vendue en magasin avec little big planet 2 sont en 3.50 ?
Comment tu sait ? En est tu sûr ?
 

KurbyS

Like No Other
Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
316
Réactions
130
Points
1 758
Les PS3 vendue en magasin avec little big planet 2 sont en 3.50 ?
Comment tu sait ? En est tu sûr ?
Non non j'invente... j'en ai acheté 2 lundi dernier. Une a cora l'autre a Micromania. S'il faut que je te scanne ticket ou montre console pas de souci...

Cherche sur Google tu verra des milliers de personnes te le confirmeront.
 

| MG06 |

GAME OVER
Premium
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
130
Réactions
39
Points
9 034
je te conseille de pas la prendre car tu va répare le YLOD après au bout de 3 a 4 mois elle va refaire un YLOD cherche bien sur ebay ou des sites qui vende des PS3 3.55

Merci, mais j'ai déjà chercher sur des sites commes ebay ou leboncoin mais le problème c'est quelles sont tous au dessue de 150€ et c'est un budget trop élevé pour moi :(
Sinon, vous connaissez d'autres sites qui vendent des ps3 ?
Merci


Non non j'invente... j'en ai acheté 2 lundi dernier. Une a cora l'autre a Micromania. S'il faut que je te scanne ticket ou montre console pas de souci...

Cherche sur Google tu verra des milliers de personnes te le confirmeront.

Ok merci, mais bon jme voit pas demander au vendeur micromania ou autre, "elle est en OFW 3.50 ou pas ?" :fou: Le vendeur va me regarder bizar et va se douter de ce que jveut en faire non ?
Ta fait comment toi quand tu l'a acheter ?
Merci
 

KurbyS

Like No Other
Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
316
Réactions
130
Points
1 758
Merci, mais j'ai déjà chercher sur des sites commes ebay ou leboncoin mais le problème c'est quelles sont tous au dessue de 150€ et c'est un budget trop élevé pour moi :(
Sinon, vous connaissez d'autres sites qui vendent des ps3 ?
Merci




Ok merci, mais bon jme voit pas demander au vendeur micromania ou autre, "elle est en OFW 3.50 ou pas ?" :fou: Le vendeur va me regarder bizar et va se douter de ce que jveut en faire non ?
Ta fait comment toi quand tu l'a acheter ?
Merci
Les vendeurs ne seront meme pas te repondre de toute facon... Me suis renseigné en cherchant sur le net. Et j'ai acheté celles qui restaient en magasins lol
 

| MG06 |

GAME OVER
Premium
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
130
Réactions
39
Points
9 034
Ok, Merci à tous pour vos commentaires ;)
Je ne compte pas la prendre, c'est vrai qu'une ps3 à 40€ c'est louche, même avec un YLOD :stored:
Je ne pense pas non plus prendre un vieu pack du genre Little Big planet 2 car je trouve cela trop risqué, trop peur de l'acheter pour rien :fou:
Je vais donc économisé un peu pour pouvoir m'en acheter une par internet...
Merci
 

| MG06 |

GAME OVER
Premium
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
130
Réactions
39
Points
9 034
Après réflexion, j'ai demandé a la personne qui veut me la vendre s'il à déjà essayé de la réparé, j'attend sa réponse...
Si oui, je ne la prendrai pas car elle serait iréparable... si non, je pense que je l'acheterai et j'essayerai de la réparé puis me faire un peu d'argent avec des lobby pour m'en racheter une ^^
Au pire, j'aurai dépenser 40€, c'est pas très chère comparé a un E3 Flasher à 80€ :fou:
 

D.A.13

Premium
Inscription
27 Mars 2011
Messages
2 820
Réactions
553
Points
20 418
Après réflexion, j'ai demandé a la personne qui veut me la vendre s'il à déjà essayé de la réparé, j'attend sa réponse...
Si oui, je ne la prendrai pas car elle serait iréparable... si non, je pense que je l'acheterai et j'essayerai de la réparé puis me faire un peu d'argent avec des lobby pour m'en racheter une ^^
Au pire, j'aurai dépenser 40€, c'est pas très chère comparé a un E3 Flasher à 80€ :fou:
Jai une question importante : quelle preuve ta quelle est en 3.55 ?? Parce que si ten a pas autant tu la repare tu vois 3.56+ ta les nerfs !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut