PS3 Faire rager un kikoo de 8 ans !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
Salut :RG: :D

Aujourd'hui, j'ai fais une petit vidéo ou je fais rager un très jeune joueur de GTA5 :D En le tuant en boucle, il a quasiment pleurer xD

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Avis ? :) Soyez indulgent, c'est la premiere fois que je fais une video comme ca :) En plus c'est le premiere capture que j'ai postée, donc pas essayer de tomber sur une autre personne :)
 

KillerWanted

Membre
Inscription
2 Juin 2015
Messages
175
Réactions
56
Points
206
Je vois pas l'intérêt de buter un gamin comme ça pendant presque un quart d'heure, d'autant plus que tu utilises tes mods menus. Il n' a même pas dix ans, certes ce n'est pas un jeu de son âge mais tu t'acharnes sur lui!! Une vidéo de plus qui ternie l'image des modeurs, dommage!!
 

EL PROFESOR

Membre
Inscription
5 Mars 2013
Messages
349
Réactions
76
Points
7 016
Salut :RG: :D

Aujourd'hui, j'ai fais une petit vidéo ou je fais rager un très jeune joueur de GTA5 :D En le tuant en boucle, il a quasiment pleurer xD

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Avis ? :) Soyez indulgent, c'est la premiere fois que je fais une video comme ca :) En plus c'est le premiere capture que j'ai postée, donc pas essayer de tomber sur une autre personne :)

Inutile, a supprimer d'urgence..
 

keylo

Membre
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
640
Réactions
322
Points
1 716
Je dirais que le nom de la video es a changer..
Met plutôt la puissance d'un moddeur en manque sur un kikko de 8 ans!
 

zeb06

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
310
Réactions
97
Points
2 506
L'exemple typique du bouffon qui se prend pour un dieu avec sa CFW, pathétique....
 

ChibreDuBengale

Premium
Inscription
10 Décembre 2014
Messages
1 229
Réactions
602
Points
2 300
Je vois pas l'intérêt de buter un gamin comme ça pendant presque un quart d'heure, d'autant plus que tu utilises tes mods menus. Il n' a même pas dix ans, certes ce n'est pas un jeu de son âge mais tu t'acharnes sur lui!! Une vidéo de plus qui ternie l'image des modeurs, dommage!!
Je suis d'accord !
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
new titre "nooby vs kikoo, qui est le plus c0n ?" :p
 

HardLline

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
164
Réactions
28
Points
5 206
Bravo grâce à toi, le monde du moddeur est encore plus salie, pauvre tâche tu mérites qu'on te pourrisse ton GTA !!

Titre " crétin vs innocent " !
 

Tytanium

Membre
Inscription
11 Décembre 2013
Messages
260
Réactions
61
Points
706
Et moi je vais prendre un malin plaisir à envoyer cette belle vidéo à Rockstar te montrant bien en pleine action avec ton Mod Menu à la con. GTA Online n'a ni besoin de gens comme toi ni même des moddeurs qui pourrissent ce qu'une société à créer durant 5 ans.

PS: Pas la peine de la supprimer, j'ai déjà pu faire une copie de la vidéo !
 

xMinion

Helper de la RGT
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
1 094
Réactions
356
Points
786
Mais les gars vous comprenez pas y'a des moddeurs sympa et des moddeurs qui servent à rien juste a faire chier le monde ;)
 

KillerWanted

Membre
Inscription
2 Juin 2015
Messages
175
Réactions
56
Points
206
Mais les gars vous comprenez pas y'a des moddeurs sympa et des moddeurs qui servent à rien juste a faire chier le monde ;)
T'inquiètes pas, on le sait. C'est pour ça que j'ai précisé que sa vidéo salissait l'image des modeurs. Dans GTA online, il y a des modeurs sympas qui te font faire des parties funs et ceux qui pourrissent le jeu comme lui!! Et c'est bien dommage, de voir des gens qui profitent des mods menus comme ça...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut