Résolu PS3 DEX rebug 4.82 problème GTA online connexion

kevin15bb

Membre
Inscription
15 Décembre 2017
Messages
11
Réactions
0
Points
34
j'ai un problème je ne sais pas si vous pouvez m'aider en gros je me connecte au psn puis je vais sur gta 5 ps3 j'essaye de partir en online et à se moment là ça me marque alerte les serveur rock star sont indisponible pour le moment merci de ressayer plus tard j'essaye plus tard ça ne marche pas je change mon cid ça ne marche pas vous avez une solution ?
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
Dans ce cas installe un update.rpf avec un mod menu qui fonctionne soit le update.rpf officiel sans mod menu et essaye l'eboot bypass d'erootiik disponible ici https://reality-gaming.fr/threads/1-27-eboot-script-bypass.581813/ essaye la version dex et si sa fonctionne pas essaye ensuite la version cex sa devrais fonctionner sinon t'a quelle version de gta5 car si t'a la version psn dans ce cas il faut un eboot et un update.rpf compatible avec la version psn de gta5.
 

kevin15bb

Membre
Inscription
15 Décembre 2017
Messages
11
Réactions
0
Points
34
Dans ce cas installe un update.rpf avec un mod menu qui fonctionne soit le update.rpf officiel sans mod menu et essaye l'eboot bypass d'erootiik disponible ici https://reality-gaming.fr/threads/1-27-eboot-script-bypass.581813/ essaye la version dex et si sa fonctionne pas essaye ensuite la version cex sa devrais fonctionner sinon t'a quelle version de gta5 car si t'a la version psn dans ce cas il faut un eboot et un update.rpf compatible avec la version psn de gta5.

j'ai la version 1.27 meme sans mod menu ça marche pas
 
Dernière édition par un modérateur:

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
Étrange que que avec l'eboot et le update.rpf de base t'a cette erreur t'a bien les dlc installer au moins sinon installe les ces peut-être sa la cause mais avant essaye avec un autre compte psn on sait jamais comme sa on saura si sa vient du compte.
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
Personnellement je vois que deux possibilité restante face a ton erreur soit les dlc sont corrompus et faut que tu les retélécharge soit c'est ta connexion je te conseille en premier de mettre ta ps3 en dmz sur ta box internet sa va peut-être régler le problème
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
La dmz se paramètres sur la box internet de ton opérateur internet regarde sur internet y a des tuto pour le faire et pour les dlc ils s'installe en pkg une fois télécharger voila un lien pour télécharger toute les mises a jour de gta5 en pkg d'un coup
 

kevin15bb

Membre
Inscription
15 Décembre 2017
Messages
11
Réactions
0
Points
34
La dmz se paramètres sur la box internet de ton opérateur internet regarde sur internet y a des tuto pour le faire et pour les dlc ils s'installe en pkg une fois télécharger voila un lien pour télécharger toute les mises a jour de gta5 en pkg d'un coup


vous n'avez plus de solution ???
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut