Yohand2807

Membre
Inscription
23 Décembre 2018
Messages
5
Réactions
0
Points
52
Bonjour à tous!

Je viens de récupérer une ps3 dex. Elle est en 4.78. impossible de créer un compte psn ou d'aller en ligne, on me demande une nouvelle mise a jour. J'ai essayer avec un spoof mais cela ne fonctionne pas nn plus. Ensuite j'ai essayer de faire une mise a jour par stockage usb mais il ne le detecte pas, pourtant j'ai aussi essayer par le recovery mode mais rien n'y fait.

Je sais que la ps3 n'est plus trop la mode mais il y aurai t'il quelqu'un qui pourrait m'aider svp. Merci d'avance.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Merci a toi. J'ai réussi l’installation, mais je n'arrive toujours pas a me connecter , il me marque erreur 80023154.
Mais sinon j'ai bien réussi la mise a jour et j'ai tous réinstaller dessus . il faut juste que je puisse me connecter .
Met a jour tes soft ( CCAPI / Multiman / Webman / Rebug Toolbox / ect )
Vérifie tes réglages :

Et vu que tu as récup la console comme ça bah je suis sur que ton cID dedans n'est plus valide donc il t'en faut un autre ;)
Gratuit : https://reality-gaming.fr/threads/console-id-partage-cid-playstation-3.163157/page-19202
Et si tu as besoin d'un unique j'en vend ;)
 

Yohand2807

Membre
Inscription
23 Décembre 2018
Messages
5
Réactions
0
Points
52
bon du coup c'est bon j'ai trouver mais merci pour votre aide. Bonne journée a tous.

Met a jour tes soft ( CCAPI / Multiman / Webman / Rebug Toolbox / ect )
Vérifie tes réglages :

Et vu que tu as récup la console comme ça bah je suis sur que ton cID dedans n'est plus valide donc il t'en faut un autre ;)
Gratuit : https://reality-gaming.fr/threads/console-id-partage-cid-playstation-3.163157/page-19202
Et si tu as besoin d'un unique j'en vend ;)
Je te remercie pour tous 9a mais j'ai trouver lol. Aprés je penserais a toi si jamais j'ai besoin d'un cid. Joyeux noël l'ami .
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Alors en gros. J'ai était dans la rebug toolbox, Je me suis mis en lv2 kernel cex, Après j'ai était dans utilities puis change active ps3id et je l'ai mis sur : Use EID0: 85 (cex).
Oui donc la tu es en Cex plus en Dex x)

Autre solution pour rester en Dex

Tu repasse ton LV2 Kernel en Dex
Tu sors ton ConsoleID avec Webman ou dans le dump, tu le marque quelque part et tu modifie le début en " 000000010085 "
Puis tu le réinjecte avec CCAPI ou autre.

Tu n'auras plus besoin de toucher au change active PS3id car c'est relou a chaque démarrage.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut