Résolu PS3 Dex " aucune données de mise à jour applicable " même après avoir changé le disque dur

bonjourdu21

Membre
Inscription
17 Mars 2016
Messages
193
Réactions
6
Points
2 361
Bonjour , alors j'ai eu le problème ou la ps3 ne s'allume plus , ducoup dans le recovery mode j'ai essayé plein de cfw et ca ne marche pas et ducoup j'ai changé de disque dur j'en ai mis un qui marchait bien et quand j'allume la console ça me dit de mettre une mise a jour 3.40 ou ultérieure , alors j'ai pris la mise à jour 4.75.3 D-rex et ça ne detecte toujours rien ducoup je me suis dis je vais essayé avec une version officielle j'ai téléchargé la version 3.41 ( pour pas dépassé 3.55 ) et ça ne détècte toujours rien . Est-ce que ma ps3 est fichue :( ? Ou est-ce que il y a quelque chose à changer a l'intérieure peut-être , Si vous avez la solution dites la moi svvvppp !! Si ya vraiment rien je peux l'échangé contre une ps3 slim ou fat dex ou cex qui fonctionne , avec les deux disques durs et GTA V PS4 ?MRc de votre aide
 

bonjourdu21

Membre
Inscription
17 Mars 2016
Messages
193
Réactions
6
Points
2 361
Salut salut,

Tu appliques bien arborescence PS3\UPDATE\PS3UPDAT.PUP ?

T'as clé est bien formaté en FAT32 ?
ca me dit : le logiciel systèeme ne peut pas fonctionner correctement .
Appuyer sur la touche PS pour essayer de redémarrer le système ( mais ca fait rien )

Si le système ne peut être redémarré de cette façon, vous devrez réinstaller le logiciel système .
Connectez un support de stockage contenant des données de mise à jour de la version 3.40 ou ultérieure, puis appuyez simultanément sur les touches START et SELECT .
Pour en savoir plus sur les méthodes d'obtention des données de mise à jour , consultez le site Web SCE de votre pays
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
comment ça , comment y remedier parce que je ne veux pas la perdre ça fais que 3 jours que je l'ai et je n'ai pas d'argent pour m'en racheté une
Formate le disque dur, tu peux le faire par le recovery , ensuite quand tu allumera ta play tu auras de nouveau une demande de MAJ et la tu installeras ta MAJ ;)

Maintenant faut aussi être sur que tu es en Dex :xD:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
xd Bah la veille je j'ai joué a bo2 via le multiman avec le cd de gta et j'avais des mods donc oui
et ya toute les applis
Les application reste même après passage en OFW cas ou ;) Mais je pense pas que tu es passer en OFW sauf si tes bête :trollface:
Fin bon formate ton DD pour pouvoir partir sur une bonne base ;)
 

bonjourdu21

Membre
Inscription
17 Mars 2016
Messages
193
Réactions
6
Points
2 361
Formate le disque dur, tu peux le faire par le recovery , ensuite quand tu allumera ta play tu auras de nouveau une demande de MAJ et la tu installeras ta MAJ ;)

Maintenant faut aussi être sur que tu es en Dex :xD:
mais la en fait des que j'allume ma play meme sans le recovery ca me demande une maj et de plus pourquoi formater le dd alors que je viens juste de le changer un pote me la passer et j'ai enlever le mien , genre j'ai eu le probleme on m'a dit que ça venait du disque dur , sur la play de mon pote mon disque dur ne marchait mais son disque dur marchait et la son disque dur ne marche plus sur ma play , et quand je formate et bah , ça met un chargement pendant genre 10 sec apres lecran redevient noir et la télé reperd le signal , la manette se déconnecte et elle revient a l'etat de départ Merci de votre aide d'avance en tout cas c'est sympa
 

bonjourdu21

Membre
Inscription
17 Mars 2016
Messages
193
Réactions
6
Points
2 361
Les application reste même après passage en OFW cas ou ;) Mais je pense pas que tu es passer en OFW sauf si tes bête :trollface:
Fin bon formate ton DD pour pouvoir partir sur une bonne base ;)
bah j'ai essayé de mettre un ofw mais le 3.41 c'st avant 3.55 donc ça va , mais dans tout les cas , ça na pas accepte , ca a encore mit que ca trouvais rien
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
mais la en fait des que j'allume ma play meme sans le recovery ca me demande une maj et de plus pourquoi formater le dd alors que je viens juste de le changer un pote me la passer et j'ai enlever le mien , genre j'ai eu le probleme on m'a dit que ça venait du disque dur , sur la play de mon pote mon disque dur ne marchait mais son disque dur marchait et la son disque dur ne marche plus sur ma play , et quand je formate et bah , ça met un chargement pendant genre 10 sec apres lecran redevient noir et la télé reperd le signal , la manette se déconnecte et elle revient a l'etat de départ Merci de votre aide d'avance en tout cas c'est sympa
La passe en recovery est formate le disque dur et dit nous se qui ce passe avant de tout mélanger :rofl:
Ne répète pas ta réponse précédente, fait le
 
Haut