Montanaa953

Membre
Inscription
25 Mai 2019
Messages
8
Réactions
0
Points
52
Bonjour à tous,

Je possède depuis 2014 une PS3 DEX 4.46 rebug, j’ai arrêtée de l’utiliser depuis 2016.
Aujourd’hui j’ai voulu réessayer de l’utiliser mais il m’est impossible de me connecter au PSN, un message d’erreur m’est affiché (80010519) j’ai déjà essayée plusieurs techniques mais rien ne marche.
Merci d’avance et bonne journée.
 

Montanaa953

Membre
Inscription
25 Mai 2019
Messages
8
Réactions
0
Points
52
Ton CFW est trop vieux pour supporter le PSN, prend le 4.84 rebug

Disponible ici :

Cela devrait résoudre le problème ;)
Tutoriel :

Bonne soirée,
Ray' ?

Je vais essayer ça, merci beaucoup
Bonne soirée à toi ?
 

Montanaa953

Membre
Inscription
25 Mai 2019
Messages
8
Réactions
0
Points
52
Ton CFW est trop vieux pour supporter le PSN, prend le 4.84 rebug

Disponible ici :

Cela devrait résoudre le problème ;)
Tutoriel :

Bonne soirée,
Ray' ?

Je viens de passer à la version 4.84 rebug mais un message d’erreur s’affiche toujours lorsque j’essaye de me connecter au psn (8002A224).
Je pense avoir été banni donc je souhaite changer de CID mais je n’arrive plus à connecter mon pc et ma PS3 ensemble grâce à console manager, je souhaiterai savoir si cela vient de la mise à jour et qu’il faut donc également mettre à jour console manager ou si c’est autre chose ? Merci
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Je viens de passer à la version 4.84 rebug mais un message d’erreur s’affiche toujours lorsque j’essaye de me connecter au psn (8002A224).
Je pense avoir été banni donc je souhaite changer de CID mais je n’arrive plus à connecter mon pc et ma PS3 ensemble grâce à console manager, je souhaiterai savoir si cela vient de la mise à jour et qu’il faut donc également mettre à jour console manager ou si c’est autre chose ? Merci
Salut donc oui ton erreur = cID incorrect / banni
Donc oui il faut changer. Et vu que tu as mis a jour ta console il faut mettre a jour CCAPI sur le PC et la console ( google )
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut