Résolu [PS3]Comment faire des lobby avec tool ?

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
Bjr à tous,

Je décide à partir de mtn de m'interresser aux lobby (à faire des lobby, plus particulièrement),

je ne sais pas comment me co à la PS3 avec le tool,
si je dois mettre l'EBOOT du tool ?
Ou le trouver cet EBOOT ?
Si, sur la ps3, je dois retirer le Sprx, et le Manager de gta
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Salut,

Pour commence, as-tu bien une jailbreak?
Pour te connecter à la PS3 avec le tool il faut installer CCAPI ou TMAPI, je te conseille CCAPI qui est plus simple d'utilisation, pour l'EBOOT il faut le mettre dans le dossier USDIR du jeu (dev_hdd0 => games => BLESxxx => USDIR), l'EBOOT tu le trouves sur le net, pour retirer un sprx il faut le supprimer du dossier tmp
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
Salut,

Pour te connecter à la ps3 avec le tool il te faut ccapi disponible ici
Non pas du tout un eboot debug peux aller https://reality-gaming.fr/threads/release-toutes-les-m-a-j-de-gta-v-m-a-j-1-26-eboot-debug.208638/

Je te conseille d'utiliser un a la fois. Soit le sprx soit le tool et vice versa ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
M

Membre392703

Salut,

Pour commence, as-tu bien une jailbreak?
Pour te connecter à la PS3 avec le tool il faut installer CCAPI ou TMAPI, je te conseille CCAPI qui est plus simple d'utilisation, pour l'EBOOT il faut le mettre dans le dossier USDIR du jeu (dev_hdd0 => games => BLESxxx => USDIR), l'EBOOT tu le trouves sur le net, pour retirer un sprx il faut le supprimer du dossier tmp
Les dossiers games et USDIR n'existent pas
 

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
Salut,

Pour commence, as-tu bien une jailbreak?
Pour te connecter à la PS3 avec le tool il faut installer CCAPI ou TMAPI, je te conseille CCAPI qui est plus simple d'utilisation, pour l'EBOOT il faut le mettre dans le dossier USDIR du jeu (dev_hdd0 => games => BLESxxx => USDIR), l'EBOOT tu le trouves sur le net, pour retirer un sprx il faut le supprimer du dossier tmp
PS3 JB ? Oui
CCAPI fonctionne avec une PS3 DEX ?
C'est quel Eboot exactement ?
 
Haut