Résolu PS3 CEX a DEX qui s allume et s eteint directement

RhAyZiCkk

Membre
Inscription
1 Décembre 2017
Messages
30
Réactions
4
Points
40
Bonjours a tous ! j ai jailbreaker ma play via PS3XPLOIT et j ai installer rebug toolbox en pkg j ai ouvert rebug toolbox j ai fait passer de CEX a DEX et depuis que j essaye d allumer ma playstation 3 elle s eteint aussitôt (n):triste:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut.
C'est un symptôme de Brick ça.

Essaye de passer en recovery ( normalement ça passe pas vu qu'elle se coupe )
Essaye d'enlever le disque dur pour voir si elle reste allumer.

Si aucun des 2 ne marche = Brick et la bah console HS ( faut un dump Valide et une puce pour la débrick )
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Oui apres j ai fait comme sur une video car je m y connais pas trop et il avait une truc comme le dump root key et j ai clique et apres sa ma fait des chargement et j ai fait passer de cex a dex
Sauf que y'a une méthode plus facile que ça et surtout plus sûr.
Par exemple si tu as dump avec Multiman au lieu de RTB c'est déjà bad d'avance :mmh:

En tout cas la ça pu le brick a plein nez.
Test mes 2 solution en haut
 

RhAyZiCkk

Membre
Inscription
1 Décembre 2017
Messages
30
Réactions
4
Points
40
alors j ai brancher ma cle usb j ai etait dans IDPSET je crois que sa s appelle comme sa et vue que j avais pas dump root key dans rebug toolbox je les fait fait avec IDPSET et apres j ai etait dans rebug tool box et j ai etais dans l onglet DEX/CEX et j ai fait REWRITE TARGET ID IN FLASH

j ai eu besoins d un fichier qui s appelle DEX-FLASH.EID0.NORBIN
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
alors j ai brancher ma cle usb j ai etait dans IDPSET je crois que sa s appelle comme sa et vue que j avais pas dump root key dans rebug toolbox je les fait fait avec IDPSET et apres j ai etait dans rebug tool box et j ai etais dans l onglet DEX/CEX et j ai fait REWRITE TARGET ID IN FLASH

j ai eu besoins d un fichier qui s appelle DEX-FLASH.EID0.NORBIN
Ah ouais useless cette méthode d'ou surement le soucis du brick :mmh:
Soucis de compatibilité avec la version de ta console peut-être ou alors IDPSET a fait un Dump corrompue et la c'est le drame
 
Haut