Résolu [PS3-CEX 4.55] Installer Gta V et un menu fiable pour débuter...Je demande vos conseils ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Risitas GTP

Premium
Inscription
20 Mai 2015
Messages
62
Réactions
18
Points
6 996
RGCoins
0
Bonjour à tous et à toutes !
Alors voilà, ma CEX ROGERO 4.55 arrivera dans quelques heures et j'ai besoin d'un coup de pouce ! ( et non d'un coup de pied au c** )

Je vous met en situation : Tout d'abord, sur mon PC , je suis en disposition des éléments suivants :
  1. CCAPI ( Control Manager )
  2. Filezilla
  3. Du torrent de Grand Theft Auto V ( BLES01807-[Grand Theft Auto V] )
  4. De quelques menu conseillés d'amis moddeurs ( Extortion, Ripide et AnonymousR )
Et donc, Je voudrais avoirs vos conseils d'experts ( Ou un peu moins, peu importe ),
pour savoir quel sont les bonnes manip's à faire dés le premier allumage de mon nouveau joujou :mdr: ?

Comment bien utiliser
PSN Patch, PSNinja, et PS Ita ... ( j'en ai peut être oublié :triste:)

Les réponses les plus construites seront pour moi les plus utiles :ok:. Merci de votre compréhension et


A VOUS LES INTERNAUTES ! :dance:
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Bonjour à tous et à toutes !
Alors voilà, ma CEX ROGERO 4.55 arrivera dans quelques heures et j'ai besoin d'un coup de pouce ! ( et non d'un coup de pied au c** )

Je vous met en situation : Tout d'abord, sur mon PC , je suis en disposition des éléments suivants :
  1. CCAPI ( Control Manager )
  2. Filezilla
  3. Du torrent de Grand Theft Auto V ( BLES01807-[Grand Theft Auto V] )
  4. De quelques menu conseillés d'amis moddeurs ( Extortion, Ripide et AnonymousR )
Et donc, Je voudrais avoirs vos conseils d'experts ( Ou un peu moins, peu importe ),
pour savoir quel sont les bonnes manip's à faire dés le premier allumage de mon nouveau joujou :mdr: ?

Comment bien utiliser
PSN Patch, PSNinja, et PS Ita ... ( j'en ai peut être oublié :triste:)

Les réponses les plus construites seront pour moi les plus utiles :ok:. Merci de votre compréhension et


A VOUS LES INTERNAUTES ! :dance:
Salut,
On va commencer par le commencement. Ps ita sert à charger les jeux, PSNinja et PSNpatch servent à éviter de se faire bannir, tu devras procéder comme ceci, tu lances PS ita, tu charges ton jeu, ça va te faire un retour au xmb puis tu lances PSNinja et tu fais X sur les options désirées puis exit et pour finir tu lances PSNpatch et une fois ouvert tu fais X cela pour effet de désactiver les syscalls ( en gros tu seras en "OFW"), une fois ça fait tu peux te connecter et jouer. Cette manipulation est à refaire à chaque changement de jeu, pour changer de jeux, tu redémarres ton système.

Pour ce qui est des menus te voila un lien pour les menus (script) https://reality-gaming.fr/threads/installer-votre-mods-menu-gta-par-ftp-pour-les-nuls.404619/

Pour ce qui est des menus SPRX, voilà https://reality-gaming.fr/threads/mettre-facilement-un-menu-sprx-gta-v.454120/

Si tu rencontres des problèmes n'hésite pas à nous en faire part.;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut