Résolu Ps3 bo2 Ban sans avoir jouer a bo2 (bles)

Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
Salut tout le monde jais telecharger auj bo2 une foit les mise a jours fait jais voulu jouer en zombie sans hack pour le moment je voulait instaler mod menu mes bref une foit que jais esseyer de me co un message est apparue Erreur ce profils ****** n'est plus autoriser a jouer a bo2 en ligne pour non respect des termes de la chartes . etc Alors que je ner pas jouer a bo2 ... eceque sa seras mon adresse mac qui serait bani de bo2 car dans le passer je jouait a bo2 hack ... bref je conprend rien ? ya un moyen de me debanir ?
 
D

deleted585952

Salut tout le monde jais telecharger auj bo2 une foit les mise a jours fait jais voulu jouer en zombie sans hack pour le moment je voulait instaler mod menu mes bref une foit que jais esseyer de me co un message est apparue Erreur ce profils ****** n'est plus autoriser a jouer a bo2 en ligne pour non respect des termes de la chartes . etc Alors que je ner pas jouer a bo2 ... eceque sa seras mon adresse mac qui serait bani de bo2 car dans le passer je jouait a bo2 hack ... bref je conprend rien ? ya un moyen de me debanir ?
prend le tool que j'ai fais mdrr att
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
sa de debanniras pas ont peut pas :) car il a detecter que t en cfw ou alors le compte etait deja ban le tool tu le co tu te co psn tu active lantiban et ensuite tu vluck sur jouer en lugne
Le compte est nouveaux le cid est changer et nouveaux mes ladrese mac etait pas changer alors pt quavant vela 1 ou 2 ans il mavais ban ladresse mac .. bref donc si je fait cela (le tool tu le co tu te co psn tu active lantiban et ensuite tu vas sur jouer en ligne) je devrait pouvoir jouer ? il auras plu de message ? Merci
 
D

deleted585952

Le compte est nouveaux le cid est changer et nouveaux mes ladrese mac etait pas changer alors pt quavant vela 1 ou 2 ans il mavais ban ladresse mac .. bref donc si je fait cela (le tool tu le co tu te co psn tu active lantiban et ensuite tu vas sur jouer en ligne) je devrait pouvoir jouer ? il auras plu de message ? Merci
oui tu poura jouer sans ban :) j'utilisait cette antibn pour jouer avant :)
 
D

deleted585952

Je vais aller le tester et ten reparler , Si non pour me debanir de bo2 il parait que si je change adresse mac je serait debani
a quois consite le tool pour se debanir il fait quois sa marche comment? sa ne serait pas un stealer ?
sa deban rien et adresse pac ne deban pas le compte

c e tool creer par moi donc 0 cônerie dedans comme tout mes tool change a mon souvenir 3 offset ou 4 dans le jeu pour desactiver le system de ban :)
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
le fichier ps3 lib je doit le changer dans le fichier de ton tool ou dans celui de mon ccapi .2.70 ou les 2 ? merci dsl jmi connais pas extrement pour cela :S
ps : jais telecharger dossier du lien ya plusieur fichier

ya .bin
.demo
.src
etc tout ses fichiers jler mets ou ? merci ou je prend que les fichiers dans .bin le reste ne serve pas ?
 
Haut