Résolu PS3 BIG XP D'ARME ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 796
Réactions
1 235
Points
14 317
Salut, alors voilà je m'interroge sur le fait que si on arrive à crées des patchs ou même des saves big exp, pourquoi n'avons nous pas des patchs big xp d'armes ? Vue qu'il faut avouer que c'est la galère le niveau 31 avec presque 90 000 exp d'arme à obtenir pour avoir l'arme en or ! Quelqu'un penserait il un jour à se pencher sur l'eventualité de nous sortir ce genre de trucs ?
 

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 796
Réactions
1 235
Points
14 317
Je vois que mon topic fait parler de lui, ce serais vraiment ENORME d'avoir un patch comme sa :) en plus j'ai lancé le topic donc j'aurais le droit d'avoir le big XP d'arme gratuit ^^ !! Blague a part je te souhaite bon courage, lache pas l'affaire on compte sur toi ^^
 

mik-zik

Membre
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
364
Réactions
50
Points
7 013
Je vois que mon topic fait parler de lui, ce serais vraiment ENORME d'avoir un patch comme sa :) en plus j'ai lancé le topic donc j'aurais le droit d'avoir le big XP d'arme gratuit ^^ !! Blague a part je te souhaite bon courage, lache pas l'affaire on compte sur toi ^^
desoler pour toi mais j'avais deja lancer se topic avant toi http://reality-gaming.fr/threads/big-xp-arme.60698/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut