Résolu Ps3 beta jailbreak 4.21 Fake ou pas ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

manieum

Membre
Inscription
1 Mars 2012
Messages
88
Réactions
17
Points
11 173
RGCoins
0
Tous est dans le titre
 

DonPablo

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
3 950
Réactions
1 152
Points
19 073
RGCoins
0
si vouvoulez le jailbreak joey 4.21 allez sur se site il et gratuit le probleme jarrive po a installer apres il a un cfw ki et sorti recament celui transamgrfx mn pote il achter le prenium et il a installer nikel cette aprem il vas mpasser le code ^^ jle passera sur site tenez le site et tenez jai 2 packages singed BlackB0x fw 4.21
et multiman Mutiman For 4.21 -
fait le et dit nous si sa marche
 

eddinx

Membre
Inscription
11 Novembre 2011
Messages
64
Réactions
8
Points
38
RGCoins
0
Salut donc je tien juste a mettre au courent tous le monde qui attend cette CFW que Floduc & Moi son en train de cherchez le mot de passe donc si tous se passe bien on devrais l'avoirs Dx Avant se soirs mais je ne promet rien !
 

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscription
18 Février 2012
Messages
1 584
Réactions
732
Points
4 738
RGCoins
0
N'empêche que c'est bien chiant... On ne sait même plus où on en est... Si fake ou pas, si fonctionne ou pas, si pkg officiels ou non... C'est vraiment chiant -_-
Surtout qu'aucun américain ou anglais n'en a parlé, je suis totalement largué...
 

Adel Khey

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 215
Réactions
367
Points
4 418
RGCoins
0
======================================== 4,21 Jailbreak Boutique (Ipwnu2day) ==== ===================================

INTRODUCTION / RENSEIGNEMENTS:
C'est le Jailbreak 4,21 boutique faite par Ipwnu2day. Lorsque vous installez cette jailbreak je ne suis pas
responsable de briquage de votre système. Ce jailbreak vous mettra en mode de démonstration et,
Par conséquent, vous devrez installer les fichiers des paquets, après vous entrez le code de sécurité. Le code de sécurité
sera soit 4824 ou 0000.

CARACTÉRISTIQUES jailbreak:
Mode de démonstration (Enabled) -
- Dossier Installer le paquet (catégorie de paramètres)
- Installer des packages (4.21 packages signés uniquement)

CARACTÉRISTIQUES Jailbreak FUTURES:
Mode de démonstration (Désactivé) -
- Dossier Installer le paquet (Catégorie de jeu)
- Installer des packages (non signé ou signé)
- Boot Logo personnalisé

MODE D'EMPLOI:
Assurez-vous d'installer ce jailbreak via le mode de récupération. Il sera très probablement par le biais du travail en mode de récupération
si non, essayez XMB. Une fois que vous avez installé le Jailbreak puis faites défiler sur plus de «Paramètres de sécurité", et
presse "R1 + L1 + Carré + Select". Maintenant, le code de sécurité sera soit "0000" ou "4824". maintenant, tout
devrait être déverrouillé. La seule façon d'obtenir au PSN Store est si vous cliquez sur le lien «Rejoindre Playstation +" chose.
Amusez-vous!

Message à tous:
Depuis que vous en pensez TransAMGrafx est faux vous avez juste obtenu donné tort. Je suis Ipwnu2day de
TransAMGrafx, et je suis tomber malade de tous les ennemis vous là-bas. Ainsi TransAMGrafx n'est pas tous
sur le Jailbreak il s'agit aussi de grandes choses que les autres est difficile à trouver sur internet. Si vous
voulons que ces grandes choses, et le mot de passe pour le jailbreak alors s'il vous plaît tête sur plus de
et un don de 10 $ pour accéder à la meilleure des choses là-bas. se dépêcher
parce que, par Août cela va changer à partir de 10 $ à 15 $.

CREDITS:
- Ipwnu2day
- Glitchy Joey (obtient la plupart des CREIDTS)
- Anonyme
- Geohot
- PS3 DEV WIKI
- RealPsDev

======================================== 4,21 Jailbreak Boutique (Ipwnu2day) ==== ===================================
Voila au lieu de payer 10 à 15 $ je vous l'offre gratuitement. ^^

Le mot de passe pour le télécharger est : nascar

Le lien du Firmware c'est :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut