Larryloover

Membre
Inscription
7 Janvier 2020
Messages
8
Réactions
1
Points
76
Salut je suis encore banni sur gta v ps3 c'est juste mon 10eme Cid a 25 euro.. g des potes qui se font jamais ban y'a t'il une fameuse technique anti ban svp??
 

Melvyn'

Premium
Inscription
1 Juin 2013
Messages
1 245
Réactions
328
Points
12 431
Salut, :tchuss:

Il n'y a pas de "fameuse technique" anti-ban ( :trollface: ) le bannissement peut venir de énormément de critères.

Déjà pour commencer, assure toi que ton vendeur soit fiable! Acheter pour 250€ de CID c'est complètement stupide :facepalm:

Vérifie que tu as bien paramétrer ta PS3 DEX. (Rebug Toolbox? MultiMan? Debug Settings?)
Si tu as vérifier et que tout est bon, celà veut surement dire que ton adresse MAC est banni et donc tu serais ban CID instant à chaque fois.

Voilà un lien qui pourra t'aider à vérifier tes paramètres DEX :

J'espère t'avoir éclairé ;)
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
Est ce que tu connais un site fiable ou je peut en acheter svp ?

J'ai aussi entendu parler du fameux bypass en ofw avec les mod c'est réellement faisable ??

Salut,
Essaye de contacter @Reality King pour des cID qui dureront plus de 2 mois fiable.

Ton vendeur actuel doit surement être un escroc ^^ Et non y'a pas de bypass ofw et en aucun cas quelconque spoof ou autre sont des anti ban, le seul truc à avoir sur GTA c'est un eboot bypass.
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Salut je suis encore banni sur gta v ps3 c'est juste mon 10eme Cid a 25 euro.. g des potes qui se font jamais ban y'a t'il une fameuse technique anti ban svp??
Bonjour, je t'invite à regarder:

Après, c'est vrai que GTA est le pire jeu pour se faire bannir, il faut faire attention dessus.

N'empêche que ton fournisseur est simplement un arnaqueur. Est-ce que le cid est banni PSN ou juste GTA quand tu te fais bannir?

Cordialement,
 

Loan42- | RG

Ancien membre RGFR
Premium
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
334
Réactions
128
Points
14 651
Oui ne t’en fait pas il est fiable, c’est ton vendeur de cid qui et un escro à mon avis il vendait le cid à plusieurs personnes en même temps c’est pour sa qu’il et ban très rapidement moi personnellement j’ai un cid qui marche depuis 2016 donc voilà
 
Haut