Ps : créer votre propre logo 2D (Logotype)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HDkiller

Membre
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
123
Réactions
63
Points
5 243
Yo ,
dans ce tutorial je vous apprend a réaliser
vos propres logo 2D avec photoshop :)
Like/Sib/Comment <3

Vous devez être inscrit pour voir les médias

 

Lio.nn

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
4 506
Réactions
1 684
Points
13 985
J'ai une question, comment tu fais les miniatures youtube de tes vidéos ?
 

Follioz

Membre
Inscription
27 Juin 2014
Messages
1 481
Réactions
655
Points
7 876
Bonsoir,
Tout d'abord je vais me présenter : Je suis NesFire, co-administrateur de la Art-Union, un projet constituant à regrouper des GFX afin de créer une team.
Et donc si je voulais te contacter aujourd'hui, c'est pour la simple et bonne raison que moi et mon coéquipier sommes actuellement en phase de recrutement et que tu es, d'après nous extrêmement bon.

Maintenant venons au fait, je vais donc maintenant te parler plus du projet :

1414694206-sans-titre-2.png




Toi ! .. Oui toi qui lis le message ! Assoies-toi bien sur ce qui te sert de repose fesses et rentre dans l'univers d'Art-Union.

Qu'est-ce qu'Art-Union me diras - tu... Et bien je vais te le dire !

Art-Union est un projet visant à la création d'une équipe graphiste afin de satisfaire l'envie de quiconque voudra une réalisation.

Nos mots d'ordre ? Rapidité, Qualité et Originalité ! Il ne faut également pas confondre vitesse et précipitation ! Comptes sur nous

pour fournir les produits le plus rapidement possible sans pour autant négliger la qualité de ceux-ci.


Je te laisse ci-dessous un exemple d'une création réalisée à la suite d'une demande d'un client :



1415190934-r2-gaming-logo-eaven.png



Avec l'espoir que le projet t'intéresse, je souhaite une bonne soirée à tous ! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut