[PRTCF] La team GTA V pour les fan's de voitures/motos/bateaux... [PROJET]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

member0256558

Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
Salut a tous, aujourd'hui je souhaite faire un projet !

La PRTCF .. -> Pro Racing Team Course Figure

En quoi consiste-t-elle ?

Elle consiste a réunir vos meilleur cascade, carambolage, course, autre, enfin vos exploits quoi pour les réunirs est les mettre sur une chaîne Youtube afin que les autres puissent voir tout nos chef-d'oeuvre et critiquer ou commenté poliment nos vidéos afin de nous amélioré.

Quelle but préçis ?

Est bein rien j'ai envie de vous dire, juste de la rigolade, quelque partie ensemble quand le ''Online" seras disponible et quelques fou-rires !

Comment ci joindre ?

En message privée :RG: uniquement en indiquant :

Objet : Team GTA V
Message : Salut, ...... Merci...

Règlement ?

En live aucun sujet a propos : Raciste, ou tout ce qui pourrait allumé la brèze !

La team seras vraiment amical, sans but précis comme je l'ai dit et elle seras officiel, une erreur de comise? Je laisse 1,2, au bout de la 3ème c'est la sanction et je décide de viré ou non, tout changement de team et accepté mais pas de retour possible sauf exception de ma part..

Pourquoi avoir fait ce topique ?

Pour incité les gens a s'y inscrire, cela ne coûte rien d'essayé ! Est en plus des surprises seront prévu ;-)

Surprise pas très exceptionnel genre : Jeux psn;Lobby;GFX;Argent et autre...

Alors n'hésité plus a rejoindre!

Team 100% GTA et 100% NON RACISTE ;-) :love:

Les martiens ne sont pas admis ici :trollface:
 

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 228
Réactions
340
Points
12 053
Salut a tous, aujourd'hui je souhaite faire un projet !

La PRTCF .. -> Pro Racing Team Course Figure

En quoi consiste-t-elle ?

Elle consiste a réunir vos meilleur cascade, carambolage, course, autre, enfin vos exploits quoi pour les réunirs est les mettre sur une chaîne Youtube afin que les autres puissent voir tout nos chef-d'oeuvre et critiquer ou commenté poliment nos vidéos afin de nous amélioré.

Quelle but préçis ?

Est bein rien j'ai envie de vous dire, juste de la rigolade, quelque partie ensemble quand le ''Online" seras disponible et quelques fou-rires !

Comment ci joindre ?

En message privée :RG: uniquement en indiquant :

Objet : Team GTA V
Message : Salut, ...... Merci...

Règlement ?

En live aucun sujet a propos : Raciste, ou tout ce qui pourrait allumé la brèze !

La team seras vraiment amical, sans but précis comme je l'ai dit et elle seras officiel, une erreur de comise? Je laisse 1,2, au bout de la 3ème c'est la sanction et je décide de viré ou non, tout changement de team et accepté mais pas de retour possible sauf exception de ma part..

Pourquoi avoir fait ce topique ?

Pour incité les gens a s'y inscrire, cela ne coûte rien d'essayé ! Est en plus des surprises seront prévu ;-)

Surprise pas très exceptionnel genre : Jeux psn;Lobby;GFX;Argent et autre...

Alors n'hésité plus a rejoindre!

Team 100% GTA et 100% NON RACISTE ;-) :love:

Les martiens ne sont pas admis ici :trollface:
Et les Hobbit? :d:
 

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 228
Réactions
340
Points
12 053
Meme pas un petit doigt dans le petit trou au :pedobear: pour lui faire comprendre que je ne suis pas dans son clan? :trollface: Oui je veut bien alors :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut