[PROPOSITION] Voice sur la shoutbox !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Déjà qu'il on pas pu mettre le truc pour que quand on soit mentionner ça fait un petit son alors ça 0_o
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
réalisable en flash ou à la limite websocket avec html5 mais pour y intégrer le son ...
mais l'idée sera refusée, ça prendra trop de temps pour pas grand chose
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
Déjà qu'il on pas pu mettre le truc pour que quand on soit mentionner ça fait un petit son alors ça 0_o
ça c'est de la mauvaise volonté de la part des développeurs => et c'est réglé en 30 secondes
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Ça serait le bordel a mon avis^^
 

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
ça va surtout foutre le bordel. Au pire louez un serveur mumble / teamspeak et ceux qui voudront vocal iront dessus
 

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
1 487
Réactions
390
Points
7 724
Contre un gros b*rdel et a quoi ça sert de parler SEUL si ce n'est pour faire un monologue. Ça le fait pas, un parle les autres ecrivent. L'integrer pour discussions privee ok mais pas pour la shout
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
J'aurai été pour mais pas faisable je pense, de + avec la maturité de certain :puke: donc obliger de dire contre ^^
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Salut :D Voice = Avoir le micro.

J'aimerais proposée une idée a JB ainsi que TOUT LES MODO DU SITE ainsi que tout les membre !

Le système serait que sur la shoutbox on puisse s'exprimer a l'aide d'un voice,
3 minute chacun et après on fais tourner le voice a quelqu’un d'autre, mais pendant que celui-ci parle les autres peuvent écrire en même temp, une espèce interaction entre chaque membre par intermédiaire de la voix.

Ça permettrait que chacun puisse s'exprimer autre que par écrit, et sa animerais l’accueil, sa donnerais plus envie au nouveaux membre du site de s’intégrer a cette communauté gaming !

Exemple du règlement de ce voice :

- 3 minute maximum, si non respecter 5 a 10 minute de ban SHOUTBOX.

- Pas d'insulte.

Voila un réglement basique.

Je ne sais pas si c'est techniquement possible, mais si ca l'est j'éspére vraiment que cette idée aboutira, en éspérant avoir été le plus possible clair !

Merci d'avance !

Danzou.
Bonsoir,

Ton idée ne serait elle pas mieux placée dans la section suggestion ? :)

Bonne soirée.
 

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscription
12 Février 2013
Messages
1 711
Réactions
362
Points
3 286
Ca me rappelle ViolVocal.. Sinon, un Mumble pourquoi pas? Mais pas un "voice" directement sur le forum...
Mumble c'est a dire ? Oula sa connait violvocal, je ferrais mieux de m'éclipser ! Tout le monde voulait ma peau la bas :D T'etais qui sur vv ? viens sur adopteunfou.com !
 

➙Lucas

Premium
Premium
Inscription
23 Août 2011
Messages
2 489
Réactions
593
Points
4 861
Salut :D Voice = Avoir le micro.

J'aimerais proposée une idée a JB ainsi que TOUT LES MODO DU SITE ainsi que tout les membre !

Le système serait que sur la shoutbox on puisse s'exprimer a l'aide d'un voice,
3 minute chacun et après on fais tourner le voice a quelqu’un d'autre, mais pendant que celui-ci parle les autres peuvent écrire en même temp, une espèce interaction entre chaque membre par intermédiaire de la voix.

Ça permettrait que chacun puisse s'exprimer autre que par écrit, et sa animerais l’accueil, sa donnerais plus envie au nouveaux membre du site de s’intégrer a cette communauté gaming !

Exemple du règlement de ce voice :

- 3 minute maximum, si non respecter 5 a 10 minute de ban SHOUTBOX.

- Pas d'insulte.

Voila un réglement basique.

Je ne sais pas si c'est techniquement possible, mais si ca l'est j'éspére vraiment que cette idée aboutira, en éspérant avoir été le plus possible clair !

Merci d'avance !

Danzou.
Il y a un modèle de suggestion a respecter !
Sinon je suis contre
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Sa pourrais être bien ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut