Proposition de nouvelles conditions de ventes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SwaiN'

Membre
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
313
Réactions
49
Points
2 616
  • Nom de la suggestion : conditions de vente.
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Comme vous le saviez tous déjà les conditions de vente sont
    • 1 000 messages
    • 500 j'aimes
    • 6 mois d'inscriptions
    Donc assez difficile de les obtenirs c'est pourquoi je fais cette proposition.

    Pour les membres ayant plus de 2 ans d'expérience sur RG les conditions serait acquise pour pouvoir proposer nos services payant (lobby, gfx etc) et pour les membres n'ayant toujours pas les 2 ans d'inscription ils devront avoir les conditions normal qui sont les suivantes :
    • 1 000 messages
    • 500 j'aimes
    • 6 mois d'inscriptions
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : changer les règles de vente tout simplement.

    Cordialement et amicalement ManTiiF
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
  • Nom de la suggestion : conditions de vente.
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Comme vous le saviez tous déjà les conditions de vente sont
    • 1 000 messages
    • 500 j'aimes
    • 6 mois d'inscriptions
    Donc assez difficile de les obtenirs c'est pourquoi je fais cette proposition.

    Pour les membres ayant plus de 2 ans d'expérience sur RG les conditions serait acquise pour pouvoir proposer nos services payant (lobby, gfx etc) et pour les membres n'ayant toujours pas les 2 ans d'inscription ils devront avoir les conditions normal qui sont les suivantes :
    • 1 000 messages
    • 500 j'aimes
    • 6 mois d'inscriptions
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : changer les règles de vente tout simplement.

    Cordialement et amicalement ManTiiF
T'es un malin quand même, tu fais cette suggestion parce que t'es sur RG depuis plus de deux ans, mais que t'a la flemme d'avoir les conditions.
Ca va être refusé, et ce n'est pas ici qu'il faut poster ça !

Bonne après-midi,
LCS GTP
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
  • Nom de la suggestion : conditions de vente.
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Comme vous le saviez tous déjà les conditions de vente sont
    • 1 000 messages
    • 500 j'aimes
    • 6 mois d'inscriptions
    Donc assez difficile de les obtenirs c'est pourquoi je fais cette proposition.

    Pour les membres ayant plus de 2 ans d'expérience sur RG les conditions serait acquise pour pouvoir proposer nos services payant (lobby, gfx etc) et pour les membres n'ayant toujours pas les 2 ans d'inscription ils devront avoir les conditions normal qui sont les suivantes :
    • 1 000 messages
    • 500 j'aimes
    • 6 mois d'inscriptions
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : changer les règles de vente tout simplement.

    Cordialement et amicalement ManTiiF
Non , jamais , il y'a plein de site ou je pourrais m'inscrit pour ddl un liens proposer sur un topic , et puis sans m'en rende compte 2 ans plus tard avec 0 message je poste des arnaque ! :ok:
 

Azeal

A member
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
4 057
Réactions
2 184
Points
14 611
Je suis contre, les conditions actuelles sont déjà très bien et rester 2 ans sur un forum ou tu n'est pas actif ne prouve pas ta fiabilité :)
 

SwaiN'

Membre
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
313
Réactions
49
Points
2 616
T'es un malin quand même, tu fais cette suggestion parce que t'es sur RG depuis plus de deux ans, mais que t'a la flemme d'avoir les conditions.
Ca va être refusé, et ce n'est pas ici qu'il faut poster ça !

Bonne après-midi,
LCS GTP
Aucun rapport avec mon ancienneté. Je ne fais aucun service du genre lobby gfx ou autre. ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Je suis contre . Les conditions ont largement diminué les arnaque . Elle sont bien et clair comme ça pourquoi changer , c'est pour tout le monde pareil :p
 
D

delete214168

Contre, les suggestions avec les conditions il y en a eu xxx, les conditions sont très bien comme ça.
 
D

deleted345614

Contre , de plus c'est pas parce que t'as 2 ans sur RG que tu es fiable a 100 %
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
contre à 100 % t'a qu'à être actif et au bout d'un moment tu les aura ;)
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Suggestion rejetée, totalement inutile.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut