Proposez vos idées pour un nouveau thème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823
Selon vous, comment devrait être le futur pour que cela convienne à la communauté ?


Je ne veux pas entendre parlé de vos avis sur le thème actuelle, ni sur les anciens.
 

Alex

Premium
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
1 330
Réactions
426
Points
20 398
Faudrais déjà arrêter de critiquer toutes les nouveautés qui sortent ... (Je ne vais pas parler mais franchement sa m'énerve je m'énerve moi même sa arrive parfois :trollface:) laissez le site se développer par lui même la on pourrait dire qu'il est en version bêta donc attendez avant de jugez OMG
 

InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823
C'est pour ça que je ne veux pas qu'on pas de ce thème, mais de ce que l'on voudrait pour le prochain. (Pour ma part, ce thème est très bien, surtout qu'on avait pas le choix.)
 

Aw0s

Membre
Inscription
1 Février 2012
Messages
614
Réactions
101
Points
2 796
Faudrais déjà arrêter de critiquer toutes les nouveautés qui sortent ... (Je ne vais pas parler mais franchement sa m'énerve je m'énerve moi même sa arrive parfois :trollface:) laissez le site se développer par lui même la on pourrait dire qu'il est en version bêta donc attendez avant de jugez OMG
Deja oui ! Sa en 1er ! :trollface: ;)
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
23 408
On change de thème à toutes les maj et une maj Xenforo ça sort pas tous les mois....


Après là le thème est brut et il faut qu'ils le personnalisent et ça sera beaucoup mieux ;).
 

Aw0s

Membre
Inscription
1 Février 2012
Messages
614
Réactions
101
Points
2 796
On change de thème à toutes les maj et une maj Xenforo ça sort pas tous les mois....


Après là le thème est brut et il faut qu'ils le personnalisent et ça sera beaucoup mieux ;).
Okai ! :ok:
 

Fred974

►Premium☻
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
1 111
Réactions
274
Points
14 433
oui moi je le trouve super ce thème.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut