proposez plein de defis sur toutes les maps zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yannroc

Membre
Inscription
11 Janvier 2013
Messages
65
Réactions
8
Points
1 328
salu je cherche des defis en zombie a faire merci de repondre et apres je les posterait sur realitygaming fr et aussi jai le pack uprising et revoltion et ma plateforme la ps3

MERCI DE TROUVER DES BON DEFIS:punch:
 

Darkghost31TV

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
502
Réactions
169
Points
5 463
toi et moi on a le même sujet sur RG je te propose un défi tu m'en propose un (sachant que je ne sélèctionne pas chaque défi qui m'ont était proposé car je ne peut pas tout upload sur ma chaine)

Défi:
MOTD: prendre l'avion avant la manche 10 (tu as le droit de le faire a plusieurs) faire une manche sur le pont puis revenir, faire la cuillère dorée, puis tenir le maximum de manches sur le toit avec tes potes et la cuillère
 

yannroc

Membre
Inscription
11 Janvier 2013
Messages
65
Réactions
8
Points
1 328
Ok et toi ton defi est de survivre 3 manche au toit et 7 manche au pont mais tu le fait tou seul mais faudra que tameliorre le petit flingue er 1 seul fois quand ya le masto tu le tue au petit flingue(non améliorer) voilà et bonne chance et quand t au toit une autre manche en utilisant que le tomahawk et si tu à les claymorer
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
Va dans la ville mode difficile avec les chiens et dit les manches que tu fait sans pack a punch aussi​
Ou tu fait un zombie dans Nuketown zombie que au cut​
 

yannroc

Membre
Inscription
11 Janvier 2013
Messages
65
Réactions
8
Points
1 328
Je vous donne les résultats demain à 12h30 et j'imagine que je dois le faire tout seul
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut