Terminé pronostique le vainqueur de la coupe du monde et gagne un joueur fut!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MATUIDI CHAROOO

le best
Contributeur
Réactions
153
    Réponse de MATUIDI CHAROOO Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : pronostique le vainqueur de la coupe du monde et gagne un joueur fut!!
:DSalut tous le monde, j'organise un concours où la seule règle pour participer est de pronostiquer le vainqueur de la coupe du monde et d’être sur xbox one ou 360.
Le lot est un joueur de l’équipe que vous avez pronostiquer. (Voir la liste des joueurs ci-dessous)

Il y a 8 joueurs potentielle à remporter (un joueurs parmi les huit pays encore en liste)
Cliquer sur le nom des joueurs pour voir leurs stats

les joueurs:

Allemagne:

Argentine:

:neo:le tirage aura lieu le 14 ou 15 juin!!:neo:
autorisation:

(un spoiler indiqueras le nom des participants avec leurs pronostique, donc sa ne sert a rien d’éditer!!
si une équipe quitte la coupe du monde, ceux qui l'avaient pronostiquer seront disqualifier!!
:triste:il y aura que 1 gagnant:triste: )

Si vous editer, je le saurais et vous serez immediatemment retirer de la liste!!

<3bonne chance!!<3

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !
Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Dernière édition:

BigBally

Contributeur
Réactions
19
    Réponse de BigBally Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : pronostique le vainqueur de la coupe du monde et gagne un joueur fut!!
Je participe :) Je dirais que c'est L'Allemagne

MATUIDI CHAROOO

le best
Contributeur
Réactions
153
    Réponse de MATUIDI CHAROOO Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : pronostique le vainqueur de la coupe du monde et gagne un joueur fut!!

O_WaRoX_o

Contributeur
Réactions
937
    Réponse de O_WaRoX_o Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : pronostique le vainqueur de la coupe du monde et gagne un joueur fut!!
Yo !

Je participe et a mon avis, c'est la France :neo:

Scofield.

Contributeur
Réactions
1 251
    Réponse de Scofield. Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : pronostique le vainqueur de la coupe du monde et gagne un joueur fut!!
:DSalut tous le monde, j'organise un concours où la seule règle pour participer est de pronostiquer le vainqueur de la coupe du monde et d’être sur xbox one.
Le lot est un joueur de l’équipe que vous avez pronostiquer. (Voir la liste des joueurs ci-dessous)

Il y a 8 joueurs potentielle à remporter (un joueurs parmi les huit pays encore en liste)
Cliquer sur le nom des joueurs pour voir leurs stats

les joueurs:

Pays-bas:
Costa Rica:

France:
Allemagne:

Belgique:
Argentine:

Brésil:
Colombie

:neo:le tirage aura lieu le 14 ou 15 juin!!:neo:
autorisation:

(un spoiler indiqueras le nom des participants avec leurs pronostique, donc sa ne sert a rien d’éditer!!
si une équipe quitte la coupe du monde, ceux qui l'avaient pronostiquer seront disqualifier!!
:triste:il y aura que 1 gagnant:triste: )

<3bonne chance!!<3

Juste unz pztite info : le marché xbox obe et 360 donc meme les joueurs 360 peuvent participer . Ce serait dommage de les en priver :)

MATUIDI CHAROOO

le best
Contributeur
Réactions
153

Raamz

Membre
Réactions
4
    Réponse de Raamz Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : pronostique le vainqueur de la coupe du monde et gagne un joueur fut!!
Je participe :love:
Pays Bas :)

Sami'

Contributeur
Réactions
1 453
    Réponse de Sami' Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : pronostique le vainqueur de la coupe du monde et gagne un joueur fut!!
Je participe

Argentine ?

M

membre156933

Réponse de membre156933 Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : pronostique le vainqueur de la coupe du monde et gagne un joueur fut!!
Je participe,
France :neo:

ExTSK®

Achete Pack bo2
Contributeur
Réactions
225
    Réponse de ExTSK® Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : pronostique le vainqueur de la coupe du monde et gagne un joueur fut!!
Je particile france

MATUIDI CHAROOO

le best
Contributeur
Réactions
153

Zekiel

Membre
Réactions
223
    Réponse de Zekiel Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : pronostique le vainqueur de la coupe du monde et gagne un joueur fut!!
Je participe ! :)
Je dis que ce sera la Belgique ! :D <3
Merci à toi pour ce concours :)

TZxVisuals

✥ After Effect / Sony Vegas ✞
Contributeur
Réactions
509
    Réponse de TZxVisuals Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : pronostique le vainqueur de la coupe du monde et gagne un joueur fut!!
merci je participe

MATUIDI CHAROOO

le best
Contributeur
Réactions
153

AMO | Lunatic

Membre
Réactions
481
    Réponse de AMO | Lunatic Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : pronostique le vainqueur de la coupe du monde et gagne un joueur fut!!
Je participe merci
Equipe qui win ? BRAZIIIIL (par corruption de la mafia :trollface: )

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
Contributeur
Réactions
2 018
    Réponse de MOoDziiK ✔ Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : pronostique le vainqueur de la coupe du monde et gagne un joueur fut!!
Merci pour ce concours je participe :)
Pays bas :)

I

Iβŕαηηey

Réponse de Iβŕαηηey Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : pronostique le vainqueur de la coupe du monde et gagne un joueur fut!!
Je participe et c'est le pays-bas

MATUIDI CHAROOO

le best
Contributeur
Réactions
153
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas