Pronostics pour demain ? ( FOOTBALL )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bougnoulinho

Mangeur de chips
Premium
Inscription
6 Mars 2014
Messages
877
Réactions
280
Points
4 341
Salut tous le monde, j'ai besoin de vos pronostics pour les matchs suivants :
Hertha - Bayern
As Roma - Torino
Galatasaray - Bursaspor
Voilà merci :D
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
Salut tous le monde, j'ai besoin de vos pronostics pour les matchs suivants :
Hertha - Bayern
As Roma - Torino
Galatasaray - Bursaspor
Voilà merci :D
Bayern : inutile des les jouer : la côte est trop petite et ils peuvent faire nimp comme ils sont a 1 match d'être champion. 0.0000 enjeux
Galatasaray : c'est la coupe de Turquie déjà que le championnat est pas terrible, là je te déconseille d'y toucher il peut y avoir des prolongations et tout.
As roma : pourquoi pas mais attention, Torino sont forts et la roma est à bout de souffle rien que leur dernier match au chiévo le montre : ca va péter bientôt

évite de prendre des matchs sur une journée, c'est le meilleur moyen de perdre bétement tu ne dois pas pronostiquer 2/3 matchs pour une journée précise, mais plutôt choisir dans la semaine :
- une base (un match assez sur avec une côte entre 1.90 et 2)
- 5/4 autres match extra-safes avec des côtes entre 1.30 et 1.60

ça te fera au total 5/6 matchs pour une côte finale de 10 environ. tu mises 5 € tu gagnes 50 €

c'est le meilleur moyen de gagner.

Pour moi, ma base de cette semaine sera probablement Manchester City à 2.10 (à confirmer pour l'instant je ne suis pas sur à 100%)
pour mes extra safes, j'ai déjà eux en tête :
- Réal Madrid
- Juventus
- Leicester
- Real Sociedad (contre valladolid)
- PSG

Bien entendu cette méthode peut être risquée, il faut vraiment bien regarder tous les match : la forme actuelle ; le classement ; les enjeux ; les bléssés ; les compositions ; le turn over ...

Et cette méthode n'exclut pas les surprises, mais je préfére miser sur des match commeca plutôt que des matchs totalement indécis.
ça dois faire 3/4 fois que je suis ce système et j'en suis à presque 150 euro de bénéfice, mon dernier ticket :

1395700466-imag0703-1.jpg
 

Bougnoulinho

Mangeur de chips
Premium
Inscription
6 Mars 2014
Messages
877
Réactions
280
Points
4 341
Bayern : inutile des les jouer : la côte est trop petite et ils peuvent faire nimp comme ils sont a 1 match d'être champion. 0.0000 enjeux
Galatasaray : c'est la coupe de Turquie déjà que le championnat est pas terrible, là je te déconseille d'y toucher il peut y avoir des prolongations et tout.
As roma : pourquoi pas mais attention, Torino sont forts et la roma est à bout de souffle rien que leur dernier match au chiévo le montre : ca va péter bientôt

évite de prendre des matchs sur une journée, c'est le meilleur moyen de perdre bétement tu ne dois pas pronostiquer 2/3 matchs pour une journée précise, mais plutôt choisir dans la semaine :
- une base (un match assez sur avec une côte entre 1.90 et 2)
- 5/4 autres match extra-safes avec des côtes entre 1.30 et 1.60

ça te fera au total 5/6 matchs pour une côte finale de 10 environ. tu mises 5 € tu gagnes 50 €

c'est le meilleur moyen de gagner.

Pour moi, ma base de cette semaine sera probablement Manchester City à 2.10 (à confirmer pour l'instant je ne suis pas sur à 100%)
pour mes extra safes, j'ai déjà eux en tête :
- Réal Madrid
- Juventus
- Leicester
- Real Sociedad (contre valladolid)
- PSG

Bien entendu cette méthode peut être risquée, il faut vraiment bien regarder tous les match : la forme actuelle ; le classement ; les enjeux ; les bléssés ; les compositions ; le turn over ...

Et cette méthode n'exclut pas les surprises, mais je préfére miser sur des match commeca plutôt que des matchs totalement indécis.
ça dois faire 3/4 fois que je suis ce système et j'en suis à presque 150 euro de bénéfice, mon dernier ticket :

1395700466-imag0703-1.jpg
Merci, mais le problème c'est que j'ai besoin de quelques euros pour aller quelque part mercredi après midi :/
 

Bougnoulinho

Mangeur de chips
Premium
Inscription
6 Mars 2014
Messages
877
Réactions
280
Points
4 341
Bayern : inutile des les jouer : la côte est trop petite et ils peuvent faire nimp comme ils sont a 1 match d'être champion. 0.0000 enjeux
Galatasaray : c'est la coupe de Turquie déjà que le championnat est pas terrible, là je te déconseille d'y toucher il peut y avoir des prolongations et tout.
As roma : pourquoi pas mais attention, Torino sont forts et la roma est à bout de souffle rien que leur dernier match au chiévo le montre : ca va péter bientôt

évite de prendre des matchs sur une journée, c'est le meilleur moyen de perdre bétement tu ne dois pas pronostiquer 2/3 matchs pour une journée précise, mais plutôt choisir dans la semaine :
- une base (un match assez sur avec une côte entre 1.90 et 2)
- 5/4 autres match extra-safes avec des côtes entre 1.30 et 1.60

ça te fera au total 5/6 matchs pour une côte finale de 10 environ. tu mises 5 € tu gagnes 50 €

c'est le meilleur moyen de gagner.

Pour moi, ma base de cette semaine sera probablement Manchester City à 2.10 (à confirmer pour l'instant je ne suis pas sur à 100%)
pour mes extra safes, j'ai déjà eux en tête :
- Réal Madrid
- Juventus
- Leicester
- Real Sociedad (contre valladolid)
- PSG

Bien entendu cette méthode peut être risquée, il faut vraiment bien regarder tous les match : la forme actuelle ; le classement ; les enjeux ; les bléssés ; les compositions ; le turn over ...

Et cette méthode n'exclut pas les surprises, mais je préfére miser sur des match commeca plutôt que des matchs totalement indécis.
ça dois faire 3/4 fois que je suis ce système et j'en suis à presque 150 euro de bénéfice, mon dernier ticket :

1395700466-imag0703-1.jpg
Je t'ai écouté, le résultat ? Galatasaray est en train de gagner, et moi en train de perdre...
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
Je t'ai écouté, le résultat ? Galatasaray est en train de gagner, et moi en train de perdre...
Lol, je t'ai dit de m'écouter ? Je t'ai donné des conseils, à toi de les appliquer ou non.

je t'ai juste dit d'éviter la turquie, non seulement le championnat est parfois truqué mais en plus là c'est la coupe. et au tabac tu pouvais même pas les jouer ils sont pas dans la liste :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut