Pronostics Euro 2016 - Pariez en Sécurité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fuchsart

Membre
Inscription
16 Juin 2016
Messages
5
Réactions
2
Points
30
Bonjour RG,

Aujourd'hui je vous annonce que je mets au "papier" tout mes pronos sportifs afin de vous aider à mieux faire votre choix sur vos paris. Pour cela j'ai crée un compte twitter sur lequel je mettrais tout mes pronos et que vous pouvez vous baser sur eux afin de mieux parier.

Je vous dit concrètement que le meilleur site de paris c'est betfair.com , avec leur système de bourse " cash out " vous pouvez récupérer en partie de votre parie si cela ne vous convient plus.

J'informe également que pour le faire faut être majeur ou alors un compte au nom de vos parents, aucun risque est présent, juste la perde d'argent.

Donc mon pronostic pour le match qui suit entre L'Angleterre - Pays De Gales est :


Si vous pensez que mon aide peut vous être utile n’hésitez pas a me suivre :)

Je veux bien savoir vos pronos :)

Cordialement

 

Escoo

Premium
Inscription
9 Juin 2016
Messages
946
Réactions
435
Points
10 236
Bonjour RG,

Aujourd'hui je vous annonce que je mets au "papier" tout mes pronos sportifs afin de vous aider à mieux faire votre choix sur vos paris. Pour cela j'ai crée un compte twitter sur lequel je mettrais tout mes pronos et que vous pouvez vous baser sur eux afin de mieux parier.

Je vous dit concrètement que le meilleur site de paris c'est betfair.com , avec leur système de bourse " cash out " vous pouvez récupérer en partie de votre parie si cela ne vous convient plus.

J'informe également que pour le faire faut être majeur ou alors un compte au nom de vos parents, aucun risque est présent, juste la perde d'argent.

Donc mon pronostic pour le match qui suit entre L'Angleterre - Pays De Gales est :


Si vous pensez que mon aide peut vous être utile n’hésitez pas a me suivre :)

Je veux bien savoir vos pronos :)

Cordialement

Tu pense Angleterre? et Allemagne Pologne?
 

Fuchsart

Membre
Inscription
16 Juin 2016
Messages
5
Réactions
2
Points
30
Tu pense Angleterre? et Allemagne Pologne?
Angleterre oui, Les deux dernier match entre L'Angleterre et le Pays de Gales ont étés remportés par L'Angleterre, de plus pour la course aux 8eme de final les Anglais doivent gagner !
 

Escoo

Premium
Inscription
9 Juin 2016
Messages
946
Réactions
435
Points
10 236
Oui et entre allemagne pologne?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut