Promotion sur les jeux PC et sur les abonnements XBOXLive Gold !!

Lulux77

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
42
Réactions
4
Points
1 296
Bonjour !! Bon ne faites pas attention à mon pseudo, je suis du genre qui aime voir les astuces de ce site sans trop vouloirs m'y incruster (même si ça a l'air cool :D)
Mais je vous fait un petit copier-coller d'un texte que j'ai fait en bien plus d'une heure enjoy :ok:


Salutos ! J'ai des bons plans à partager aux gamers pc (et DEUX bons plans Xbox) :oui:
Le site G2A revend des clés en ce moment (et même très souvent) à un putain de prix ! :bave:
C'est une histoire de soldes "Paypal" enfin bref, un petit exemple :

(Attention Exemplaire Limités je crois pour certains)



Rift Ultimate Edition GOTY à 5.99 € (Reste 1 JOUR)

1 Mois d'XboxLive Gold pour 2.49 € ! C'est donné non :o.o:

12 Mois d'XboxLive Gold pour 30.99 €... Pas mal mais je suis PS3 -_-

Batman Arkham Origins à 11.99 € :) Passez pas à coter :ok:

TESO à 29.99 €, Une gentille réduction de 5% :smile:

Watch Dogs à 23.99 € en précommande ! Là pas mal :ok:
Diablo Reaper of Souls Reddition Collector à 37.99 € :ok:
Pour ces 2 jeux et plus c'est ici : <3


Après je vous conseille de regarder dans le site dans son ensemble par le biais de ce lien :
Le site est safe, quelques liens sur jvc et ailleurs avec de nombreux retours positifs :ok:
____________________



____________________

Dans un souci de transparence je préfère dire tout de suite que si je fait ce sujet c'est que j'ai le droit à des avantages, du moins je pense et ce serait vraiment Grave remerciant de cliquer sur mon lien ci-dessus, ou ici : :ok:

Mais cela reste une bonne affaire pour vous ;)
 

MathMister

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
1 110
Réactions
247
Points
17 968
ouais mais est ce que ta deja commander decu car si tu poste et que ta jamais commander et que il y a n'as qui se font arnaquer sa va retomber sur toi
 
D

deleted54665

C'est bien de poster des liens JeuxVideo.com ou le topic est fermé car parler de G2A est interdit sur JeuxVideo.com.

Et au passage , ajoute ça aussi comme lien :


-
-
-
-
-
 

Lulux77

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
42
Réactions
4
Points
1 296
C'est bien de poster des poste jvc ....
J'ai pris une base que j'ai modifier complétement et ce que j'ai pas modifier coordonnait avec ce que je pensais, donc la mauvaises langues
 
Haut