Résolu Promotion PlayStation Store - Une date de fin?

Kerir

Nouveau départ
Contributeur
Réactions
869
    Réponse de Kerir Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Promotion PlayStation Store - Une date de fin?
Salut elles durent jusqu'a quand les promos ? Merci

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

MAG!!K FC COINCOIN

Contributeur
Réactions
579
    Réponse de MAG!!K FC COINCOIN Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Promotion PlayStation Store - Une date de fin?
Oui les promos dure jusque fin janvier :)

Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 034
    Réponse de Boubi SEC Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Promotion PlayStation Store - Une date de fin?
C'est les promos du mois de janvier donc jusqu'a debut Fevrier quand maximum :)

Louis 🔥

Ancien staff RG
Réactions
5 212
    Réponse de Louis 🔥 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Promotion PlayStation Store - Une date de fin?
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 055
    Réponse de Raptor Jesus Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Promotion PlayStation Store - Une date de fin?
Salut,

Comme l'ont dit mes VDD, les promos durent jusqu'à la fin du mois ^^

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Skare'

MAG!!K FC COINCOIN

Contributeur
Réactions
579
    Réponse de MAG!!K FC COINCOIN Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Promotion PlayStation Store - Une date de fin?
Oui si ta demande et résolue n’hésite pas a cliquer sur - Cette réponse a répondu à ma question - :)

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Promotion PlayStation Store - Une date de fin?
Bonjour,

Je déplace ton topic en résolu !

Bonne après-midi,
Aigeane SEC

Discussions similaires

Haut Bas